|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pétition TVA 5.5 % sur equipement motard Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
moins bruyant qu'une manif
moins fatiguant que poster la lettre de MJ un geste pour le monde motard c'est là http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
ca y é signé
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
+1
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ça y est, c fait
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Moi z'aussi. Si RV, Sky ou Piéton sont dans le coin, ça peut valoir le coup de passer l'info aux collègues de Moto34, s'ils ne l'ont pas déjà fait?
Kagoo |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
one more!!
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
c'est en chemin !!! |
|||
|
||||
js |
![]() |
|||
Invité |
+1
![]() js |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
oula non !
Moi je suis tout à fait pour baisser la tva sur l'equipement de securité (encore que theroiquement ça ne devrai etre valide que sur un casque sans peinture de fou, je supose ![]() Par contre, je ne voit pas pourquoi demander l'ouverture des couloirs de bus aux deux roues... est-ce pour rendre légal quelque chose qui est toleré aujourd'hui? les deux roues ne sont-il pas déjà trés favorisés concernant les depassement en ville? N'y a-t-il pas déjà une grosse tolerance quand au depassement des motos entre les voiture? est ce que du coup, les motards pourrai profiter des feu tricolores pour les bus? sachant que ces feu tricolore sont calculé selon les itineraire possible des lignes de bus, pas selon toute les possibilité du carrefour. Alors, qui a eu dejà eu ces reflexion? ou est ce qu'on peux lire l'argumentaire? passke là je suis pas sur d'etre entierement d'accord |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
google est ton ami
![]() réduire la pollution en ville en facilitant la fluidité des déplacements. très vaste débat......on peut en parler, ça me gène pas, je vais plus en ville en bécane ![]() allez à l'encontre de la politique Parisienne qui cherche à dissuader les 2 roues autre que les vélos à rouler par la séparation physique entre les voies, HYPER dangereux pour les 2 roues....... permettre aux 2 roues (livreurs/coursiers) de faire leur boulot sans devoir traverser une voie avec une séparation....dangereux les voies de bus, ça instaure de fait une autorisation pour certains de doubler par la droite (taxis en particulier). etc etc...... pis montrer autrement que par la manif, que les utilisateurs de 2 roues sont une "force" importante, et prennent leur sécurité en main, quitte à ne pas faire les moutons. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
A Paris ce n'est plus toléré, et faudrait éviter que ça continue dans ce sens. Born to be wise |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
+1 !
|
|||
|
||||
defi |
![]() |
|||
Invité |
+1 aussi
|
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
ayé
![]() marie |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |