|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/04/2012: La cité de Carcassonne pour les [...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Album photo a jour
![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci ange blond et merci aussi à mickey
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Au fait, calcul fait et je confirme, les ballades à Clo600cbf sont bonnes pour la consommation
![]() (3.93 L /100 sur ma GPZ 500 ) ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Donc la tortue c'est très développement durable ![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Quelques photos rajoutées dans l'album
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci Kawanight, trés réussies les photos, ce paysage sur la d 15 était sublime, j'ai vraiment craqué dessus, mon pneu avant aussi, ce matin 1kg et un bout de verre en prime, pour quelqu'un qui à pas bu
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Conso de Mademoiselle Coco = 3,4l/100 km
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Juste pour vous dire que je suis en train de tenter un montage des scene filmées sur la ballade...
C'est limité car plus de batterie sur le retour et de la buée sur 1/3 des rushs... mais qui ne tente rien n'a rien Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon courage
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et voilou !
Un peu terminée à l'arrache mais bon... Désolé de n'avoir que si peu... j'ai a présent de quoi cabler la camera pour filmer des heures durant et ne pas rater meme les graviers ![]() http://vimeo.com/42088482 Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
trop fort la vidéo, désolée mais je n'ai pas trop de temps pour trainer sur le forum, mais aujourd'hui vu le temps j'ai pris la peine de regarder ta vidéo, c'est trop cool! quel boulot!
![]() (en fait j'avais pas vu le lien sous ton message ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Super le film !! sympa cela rappelle de bons souvenirs !! sacré travail !!!
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci bien, le montage n'est pas parfait et j'ai meme fait des jolis coquilles mais bon, personne n'a rien vu
![]() La prochaine fois j'ai de quoi tout filmer, icompris les routes bac a sable ![]() Carpe Diem |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |