|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation: Nouveau mais plus très jeune ... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PORTOS |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toutes et à tous
j'ai un certain age (4 ![]() je possède deux anglaises une 1200 et une 900 ce ne sont pas les plus belles des motos mais elles ont beaucoup de caractère surtout la seconde. j'en utilise une presque tous les jours,même par mauvais temps je travaille dans l'aéronautique, je suis responsable d'un service Achats Je suis tombé sur votre site par hazard en faisant une recherche de conseil suite à un problème de demarrage et de fuite de liquide de refroidissement. J 'aime parler moto , rouler en groupe ,les ballades touristiques sur plusieurs jours , la convivialité d'un groupe d'amis...... je n'ai plus la fougue d'un gars de 20 ans, il est plobable que j'aurai plus d'affinité à rouler avec les gens de mon age mais même avec les plus jeunes je m'entend bien .... merçi de m'acceuillir, je vous dis à bientôt en fonction des évènement apéros , sorties ...... bonne route ANTOINE |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenue dans la famille portos et au plaisir de te rencontrer ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Ben, salut et bienvenue parmi nous.
A bientôt pour ![]() ![]() ![]() Bye. |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenido !!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu Portos.
Bon, j't'ai déjà tout dis en MP... ![]() Sinon, l'esprit malin ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue parmi nous !
[MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue !!!!
![]() Tu es le premier depuis un an, qui envoie un mp à chacun lors de son inscription !!!! ![]() ![]() à bientôt sur la route en ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Re bienvenue
![]() ![]() Born to be wise |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue portos
@bientôt marie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu Portos
![]() |
|||
Supermanu |
![]() |
|||
Invité |
Salut Portos ! Bienvenue !
![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue!!!!
![]() |
|||
|
||||
MotorSteff |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bienvenue
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
salut à toi oh mon frêre (de route) ici l'âge importe peu, notre passion commune : la route ! alors sois le bienvenu ami motard !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |