|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rallye Aicha des Gazelles 2012 : le retour. Compte rendu. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
J'ai pu avancé un peu concernant un compte rendu du RAG (Rallye Aicha des Gazelles). Je mettrai en lien petit à petit le compte rendu de chaque étape, des photos et puis aussi des vidéos. Pour commencer, je me suis amusée à retracer sur google maps le parcours du RAG. Il s'agit donc de la position des balises de chaque étape. Parcours RAG 2012 A très vite, pour la suite ! ![]() |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Voici la bande annonce pour le RAG 2013 :
A tout juste 1 min de la vidéo, vous m'entendrez pousser mon cri "je donne tout ce que j'ai" ![]() Ce passage était durant le dernier jour du Rallye, dans les dunes de Chegaga. Fatiguée et usée par la moto qui ne voulait plus redémarrer... coincée dans le sable qui commençait à se faire bien mou vers midi.. souvenirs souvenirs ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Vivement ce CR
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
rroohh lala génial!!
Je vais suivre ce CR avec grande attention et admiration!! |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Alors, j'ai mis une bonne partie des photos que j'ai récupérées ici et là.
Photos Ensuite vous pouvez voir en petit toutes les photos de notre équipage prise par le rallye sur la plaquette suivante (y'en a des pas mal, celles ou je craque, celles où ma moto se fait remorquer par le camion, ...) http://www.gazelles-en-moto.com/wp-content/uploads/2012/06/Planche-contact_26.pdf Je vais d'ailleurs en choisir quelques unes parmi ces photos (mais 10 euros la photo en HD, c'est pas donné ![]() Et puis j'ai commencé à mettre en ligne le compte rendu : ICI ![]() Dernière édition par aurelie le Jeu 28 Juin 2012 17:33, édité 1 fois |
|||
|
||||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Bravo pour cette perf. S'il y a une chose que l'on doit en retenir c'est de ne pas lâcher l'affaire (je sors de mon exam à l'instant, qui est une aventure plus...intérieure). Avec de la pugnacité on fini par arriver à son but.
Puisse cela servir d'exemple, et t'aider à continuer sur le chemin tortueux de la vie. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Bravo pour ton courage et superbes photos......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Bon voilà ce que donne le compte rendu d'une étape, la E1.
J'espère que ça rend pas trop mal... CR, 22 mars, Etape 1 Il m'en reste encore 5 à faire ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ca a vraiment l'air d’être une sacrée aventure, les photos que tu as mis sont superbes.
félicitations pour tes exploits. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
superbe les filles
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Et voici un peu de lecture, le compte rendu de l'étape marathon, l'etape 3 :
http://www.gazelles-en-moto.com/cr-24-25-mars-etape-3/#more-1329 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |