|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coucou Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
carrément ! Malheureusement les pelles en moto c'est pas qu'une legende ![]() Essai de reprendre rapidement des cours pour pas te decourager ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
c'est pas grave, je vais te donner un truc pour la prochaine fois, je te donnerais le nom des produits homéopatique en MP demain soir! allez courage!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Ca y est, je l'ai eu, mon plateau ! Suis contente
![]() Merci Clo pour tes précieux conseils et à vous tous pour vos encouragements ![]() Prochaine étape : la circu en juillet, après mes vacances. Chouette, chouette, chouette !!! On the road again |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
félicitation donc plus qu'une étape et ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
SUPER !!!!!!
![]() Maintenant ce sont les voitures qui vont remplacer les cônes ...... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Féloches ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
bravo bianca, je suis très heureux pour toi
![]() vivement une ballade sur mesure pour vous les filles vaillantes ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
felicitations...
normalement, la circu c'est plus facile. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Ouiiiiiiiiiii ? ![]() ![]() ![]() Félicitations à toi pour le plateau ![]() ![]() ![]() (et bienvenue chez les MT ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Bravo, Bianca, pour ce plateau (le reste c'est de la formalité), à bientôt en sortie...au guidon cette fois.
![]() ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bravo, bienvenue et toussa toussa !
C'est bizarre le choix du hornet en moto école. ca ressemble à quoi avec les protections ? Motard, Juste un peu |
|||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Ça ressemble à ça. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
je trouvai la mienne moche, maintenant, moins !
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Super ça ! Bravo ![]() ![]() ça va être long , mais ça te laisse le temps de trouver une bécane et d'arriver avec pour la circu ![]() ![]() @ + sur la route ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Ca risque pas, j'ai trop peur... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |