|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation de Kakou Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne chance pour le permis ! bienvenue ici
![]() One life. Live it ! |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut, pour ma part c'etait un tdm apres 15 ans d'arret, abordable avec un bonus a 0 en moto, a ce jour, je suis en B12, (une vraie moto avec un coeur comme ça !!) courage !! |
|||
kakou |
![]() |
|||
Invité |
merci le plus dur sera le code et surement le plateau faudra s'y remettre. mon collégue de boulot avait un 900 tdm il en était très content |
|||
|
||||
kakou |
![]() |
|||
Invité |
je vais essayer de retrouver une photo de mon ancien NSR JC20
|
|||
|
||||
kakou |
![]() |
|||
Invité |
voila une photo
![]() Uploaded with ImageShack.us |
|||
|
||||
kakou |
![]() |
|||
Invité |
salut la compagnie, le code est dans la poche, le 29 août je passe le plateau sur une yam xj6 (je la trouve très maniable et pas lourde, une option pour l'après permis, à voir), dure dure de remettre dans les fiches après pas mal d'année.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
FELICITATIONS !!!!!!
![]() à toi les joies des strikes dans les cônes ..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
kakou |
![]() |
|||
Invité |
Salut la compagnie, j'ai eu mon permis depuis un petit moment mais pas de moto acheté à ce jour, depuis un mois je vis à Toulouse.
|
|||
|
||||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
![]() y a plus qu'à éplucher le coincoin pour dégoter ton brelon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
bienvenu à toulouse alors et pour la moto, le meilleur moyen c'est l'essai
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |