|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Centaure sur les traces de Pégase... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Les plus anciens du forum se souviennent sans doute de "Pégase", un 600 CBR PC25 d'avril 1993, que je m'offrais à l'été 2003, avec quelques 77.000 km, prenant ainsi la suite de notre Bibouille national
![]() Un an plus tard, Pégase passait le cap symbolique des 100.000 km. 2006 marqua l'arrêt des "baladagogos" et de la "vroomvroom attitude", pour cause de départ en Ile-de-France... Pégase connaissait alors une période d'accalmie et de repos, affichant désormais 137.582 km. mimine s'étant récemment séparée de son fidèle CB500, Pégase devient donc sa monture, pour de nouvelles belles aventures... Ayant personnellement changé de motos, au fil des années mais aussi au gré de mes envies depuis 2006, j'ai récemment décidé de goûter à nouveau aux joies du 600 CBR et me suis donc récemment offert un autre PC25, celui-ci de janvier 1992, rouge et blanc, affichant actuellement 36.569 km et répondant au surnom de "Centaure", une autre référence à la mythologie grecque. La voici donc en quelques photos, pressée de découvrir nos chères routes sudistes (et les autres)... Pégase : ![]() Centaure : ![]() ![]() ![]() Centaure et Pégase : ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Pégase me fait toujours autant craquer... content qu'elle soit toujours aussi en forme et belle, et ravi qu'elle est une petite soeur désormais à ses côtés !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Apparemment en superbe état. Félicitations.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bonne route avec la nouvelle
![]() Et aussi avec l'ancienne, qui porte bien son tour de compteur d'avance ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Excellent choix... forcément, en connaissance de cause !!
Bravo à Mimine de passer à 100 cm3 de plus !! et j'imagine les duos en forêts d'Ile de France ![]() Bonne route ami chaurien !! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Tu les achetes dans des musées tes motos?! Elles ont l'air neuves sur les photos
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'ai souvenir d'avoir roulé à côté de Pégase pour quelques balademémorables.
Contente de voir que cette machine continue son bonhomme de chemin surtout avec Miss Mimine. ![]() Au plaisir de voir ce duo ( celui des hommes et celui des machines) un de ces jours ici ou là sur les routes! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Plein de joyeux kms à son guidon!
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Cette moto ne laisse pas insensible, en effet ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci bien ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci richard. Au plaisir de rouler à nouveau en ta compagnie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci RV. Il est vrai que je connais bien ce modèle... Ses forces, ses (quelques) faiblesses... Quant à mimine, ça lui a fait mal au coeur de se séparer du CB500 (qui était du reste parmi nous depuis fin 2001) mais elle poursuit sagement son apprentissage sur Pégase, et je prends beaucoup de plaisir à balader avec elle ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci aurel. Elles ne sont pas neuves et portent certains stigmates du temps. Mais je fais en sorte qu'elles vieillissent bien, en effet ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
PCR et JC, merci à vous, et au plaisir de vous revoir
![]() |
|||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
Superbe
![]() Attention ! jamais deux sans trois ![]() Brayhill ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |