|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/06/2012: La Noctambule: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Entre les photos et les commentaires, ça donne envie
![]() J'espère pouvoir être de la prochaine session ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sympas, les photos
![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
c'est clair ![]() Une autre! Une autre! Une autre! mais pas avant que je repare ma moBuellette. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Merci pour les photos Bruno
il manque les commentaires ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Je sais que tu les aimes mes commentaires!
![]() Si j'ai un peu de temps, je vais pouvoir faire quelque chose pour toi ... ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'aurais peut être mieux fait de la fermer ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
la vidéo d'une portion nocturne made by Bruno-GSA
L'impression de nuit, d'un côté très sombre est très forte au travers de la vidéo. Sans doute l'effet des feux, l'iphone qui filme ne captant peut-être pas assez la source lumineuse de la lune. En tous cas, devant, avec les feux de ma gazouille je n'avais pas l'impression d'y voir comme ça. Que de bons souvenirs ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Déc 2011 Messages: 81 Ville: Cugnaux |
Ouaaaa le kifff, j'y pense encore, encore, encore, une autre viiiiiiiiite
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
En tout cas, jour ou nuit, ça picolle!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tiens à 8h02 le 2 juin j'étais du côté de Villefranche de conflent qu'ils me disent... Il leur a fallu plus de 6 mois pour le constater... Suffisait de demander les mecs !
Bon ça va l'amende n'est pas majorée... Y'a des trucs bizarre ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
A non hein c'est une blague ?
Je viens d'en prendre une de 90€ et 2 pts.... Grrrr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bonne année
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
toujours dit que t'étais un délinquant ![]() ![]() heureusement que c'étais pas dans la montée de Baqueira ![]() ![]() Olivier
|||
![]() |
![]() |
|||
Rigole pas oliv on a pas reçu les nôtres encore...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
le tien c'étais pas ce jour la ? Olivier
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |