|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma monture spéciale voyage Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Guigui |
![]() |
|||||||
Invité |
J'avais envie d'un gros trail depuis longtemps.
Mais la question, lequel prendre ? 1200 GSA pas dans mon budget, et puis j'ai 25 ans ![]() Je me suis rabattu sur une KTM 990 Adventure de 2006 avec 31000km au compteur, équipé : - D'un top case KTM de 45l - d'une selle en gel -2cm idéal pour ma petite taille ( c'est qu'elle est haute la Katoche ) - protection anti-chaleur en carbonne J'ai ensuite rajouté de quoi partir en au Cap Nord cet été: - Valises Touratech 45l - Support GPS - Crash bar SW Motech. Place aux photos ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Jolie machine
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bienvenu au club
![]() 157.000kms au compteur de la mienne et je ne m'en lasse pas! ![]() ![]() |
|||||||
Guigui |
![]() |
|||||||
Invité |
Ça me rassure, le mienne vient juste de finir le rodage alors.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Jolie machine
![]() Jérôme. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Féloche
![]() One life, Live it ... |
|||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
top !
![]() |
|||||||
|
||||||||
megawatt |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est vraiment une belle machine en plus d'etre efficace
|
|||||||
|
||||||||
Guigui |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci à tous.
Pour l'instant je prend vraiment du plaisir avec, je ne touche presque plus ma Daytona. J'ai baptisé les 2 valises dans les virages ![]() ![]() Sinon je vais finir son rodage début Juillet avec un petit voyage de 10000km en Scandinavie ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il faut savoir terminer une histoire. Je t'en débarrasse quand tu veux. ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Dans la série je perds pas le nord !!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
coucou,
et tu pars combien de temps là haut pour ton voyage ? tout seul ? parce que ce trip me tentait aussi (mais bon là c'est plus qu'incertain) trip , et cette annonce me tente aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/309975781.htm?ca=12_s et puis, combien mesures tu ? parce que c'est la hauteur de selle qui me bloque un peu. mais il semblerait qu'on gagne un peu avec une selle gel. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Justement, il y va le gars... deubeul- ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Si ça peut aider, je veux bien prendre soin de la T. Bird ![]() ![]() Jérôme. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |