Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Motard en rêve
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ledekek Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 10:21 Sujet du message:

Invité

Bienvenu chez nous! pour le permis acroche toi et pense ien à une chose : la moto suit toujours le regard du pilote...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 13:47 Sujet du message:

ce qui fait la différence entre celui qui passe le permis pour eviter les embouteillage et celui qui est passionné, c'est la motivation et la gnaque qu'il aura de surmonter les difficultés du permis...dixit mon moniteur...
bienvenu à toi et bon courage, tu es déja sur 2roues alors laisse parler la passion et décroche nous ce P..... de papier rose.... icon_evil.gif icon_twisted.gif
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 17:08 Sujet du message: Re: Motard en rêve

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, Adrien !!

Adrien a écrit:
.... Mais j'avoue que la c'est la redescente totale ... car je suis déjà à 16h de cours de plateau et j'ai déjà mais 4 dernières heures (du forfait 20h) de prévu et je ne passe pas le lent. Mon prof et même moi ne me sentons pas près pour l'exam, je suis vraiment null au lent et j'ai vraiment l'impression que je n'aurai jamais mon permis.

Le prof me dit toujours, tête à droite, tête à gauche, regarde pas le piqué, suit cette trajectoire ... mais tout cela je le sais déjà de plus roulant en 125 j'ai l'habitude du regarde. Je ne comprends vraiment pas et j'ai l'impression d'avoir un problème de coordination. J'ai tellement l'impression que je n'arriverai jamais au lent que je n'ai même plus envie de prendre plus de 20h et arrêter le permis, pourtant je ne vois pas ma vie autrement qu'en roulant en moto de + de 125 tous les jours, je suis vraiment perdu et ne sais pas quoi faire.

Qu'est-ce qui te pose problème ? Le parcours lent ou la maîtrise d'une nouvelle bécane ?

Un vieux pote qui roulait aussi en 125 et qui en chiait grave sur le lent a essayé un truc qui l'a bien aidé et qui ne coûtera rien : demande à ton moniteur d'essayer le lent avec ton Varadero. Mets-toi bien les trajectoires dans l'oeil, prends confiance, fais tes réglages et, quand tu le maîtriseras bien en 125, change de bécane.

Le principe, c'est une nouveauté à la fois. D'abord tu te familiarises avec le parcours et les pièjakhons, puis, tu passes à une nouvelle bécane.

Hope this helps...

Citation:
Même si je n'aurai jamais le permis moto, j'aurai droits à une petite place parmi vous ? icon_neutral.gif

D'abord, si tu le veux, tu l'auras et puis même les cent-vingt-cinquistes ont leur place ici.

Bienvenue chez les fous et ne lâche rien !!

La DuF
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

kilic Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 17:44 Sujet du message:

Invité

bienvenue parmi nous v_copain_motard.gif

Répondre en citant

adryen31300 Message Posté le: Mer 13 Juin 2012 8:25 Sujet du message:

Invité

merci merci cela me donne du courage icon_surprised.gif tout ce que j'espère c'est ne pas encore passer 3 mois à essayer de l'avoir, car j'ai déjà repérer au final la moto que je veux et qui risque peut-être de partir ... un ami m'a dit achète la cela te motivera peut-être pour l'avoir au final ton permis et si tu l'as pas tu la revendra, alors qu'une autre connaissance m'a dit que c'était pas bien d'acheter la bécane avant le permis.
En plus c'est vraiment cette moto que je veux, elle est niquel je suis monté dessus, elle n'a pas un pet de travers

Répondre en citant

PierrotVador Message Posté le: Mer 13 Juin 2012 13:16 Sujet du message:

salut, le maitre mot est la volonté et la motivation, courage et accroche-toi.
pour ma part , je vais bientot organiser une virée ou les 125 auront leur place...

je te dis donc à très bientôt.

bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

adryen31300 Message Posté le: Mer 13 Juin 2012 13:19 Sujet du message:

Invité

cool on va se faire charrier d'être à la traine hihi.

J'ai la volonté et la motivation, mais des fois cela ne suffit pas icon_lol.gif

Répondre en citant

PierrotVador Message Posté le: Mer 13 Juin 2012 13:37 Sujet du message:

t'inquiète, j'ai passé l'age des chronos, lol....

mais faut pas me chatouiller pour autant !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 14 Juin 2012 21:43 Sujet du message:

Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: