Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
le retour de GodZZRilla
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 13:31 Sujet du message: le retour de GodZZRilla

Salut à tous,
Après mes mésaventures au guidon de mon Z1000 hanté (arsouille, embrayage qui drible, graviers, mauvaise foi motardèsque tout ça ange.gif hyenes.gif ...)...je reviens à mes 1ers amours et après plus d'un mois de bon coin et après la vente de mon cabri indomptable, j'ai de nouveau la chance et le pur plaisir de reprendre les commandes d'un ZZR ( Black Hawk)......

je ne pense pas avoir de mal à oublier mon Z (sauf quand mon assureur m'enverra mon nouvel echéancier spamafote.gif mais bon ....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

passage de roue, prise allume cigare pour GPS (eh oui je me suis décidé à faire de longues routes...) et peut être un kit bi xenon et yaura plus qu'à faire le plein....
dsc02982.jpg

dsc02982.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 502 fois

j'avais oublié combien cette machine était confortable.... on lui excuse facilement son poids.....
dsc02979.jpg

dsc02979.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 497 fois

après un decrassage dans les normes (lancien proprio prefèrait le noir sale au noir billant)
dsc02980.jpg

dsc02980.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 495 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 15:38 Sujet du message:

Belle bécane !!! yeah.gif yeah.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 15:52 Sujet du message:

papinou31 a écrit:
Belle bécane !!! yeah.gif yeah.gif

merci yeah.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Brayhill Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 16:16 Sujet du message:

Invité

Lady Hawk présente un bien joli profil ! hehehe.gif
Les carpates sont au programme peut-être icon_question.gif
Brayhill bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 18:18 Sujet du message:

c'est vrai que c'est un bien joli missile...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 18:53 Sujet du message:

merci mais sans parler de puissance , ce qui surprend et me surprendra encore longtemps, c'est le confort de conduite à son guidon....c comme si on accrochait son canapé cuir au cul d'une Ferrari......

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 19:35 Sujet du message:

Invité

Hahahaha, c'est bon çaaA! yeah.gif
On va pouvoir repartir vers la Molina et à nous les couchés de soleil sur le Volvestre!
Gaffe à toi l'ami, plein de bonheur à son guidon et..... à bientot alors.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 19:45 Sujet du message:

Autan a écrit:
Hahahaha, c'est bon çaaA! yeah.gif
On va pouvoir repartir vers la Molina et à nous les couchés de soleil sur le Volvestre!
Gaffe à toi l'ami, plein de bonheur à son guidon et..... à bientot alors.

merci Autant et comme tu le sais ce genre de coucher de soleil n'a lieu qu'une fois....... lol
à tres vite...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 20:20 Sujet du message:

C'est bon ça !! vivement notre prochaine balade
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 11 Juin 2012 0:06 Sujet du message:

TKC Powwer

yeah, retour avec la belle icon_razz.gif
Content pour toi icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Lun 11 Juin 2012 8:28 Sujet du message:

foxtrem31 a écrit:
merci mais sans parler de puissance , ce qui surprend et me surprendra encore longtemps, c'est le confort de conduite à son guidon....c comme si on accrochait son canapé cuir au cul d'une Ferrari......

tout a fait d'accord avec toi !!! d'ailleur je me demande quoi prendre en cas d'envi de changement , a par changer completement le SF848 me bottait bien mais en duo, confort, comportement ya vraiment pas photo

bonne route a vous 2

V

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Lun 11 Juin 2012 13:54 Sujet du message:

Invité

héhé icon_smile.gif bien que tu puisse re rouler icon_wink.gif
a bientôt
V

Répondre en citant

yuss31270 Message Posté le: Mer 20 Juin 2012 18:48 Sujet du message:

joli
Motard un jour, motard toujours!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Caradaoc Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 11:35 Sujet du message:

Invité

Sympa le missile sol-sol... yo.gif moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 20:15 Sujet du message:

Merci pour vos comm ça fait plaisir de
La part de connaisseurs...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: