|
Auteur |
Message |
Reno_Tébo
|
Posté le: Lun 28 Mai 2012 20:17 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
Suricate31 a écrit: | Je suis inscrit et confirmé mais pour le 01/02 Juillet .... donc s'il y a d'autres stagiaires pour cette date également .....
@+  |
Je vais poser une option
RenoTébo
étureturnalékoleUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
Dhor
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 13:37 Sujet du message:
|
|
A tous les participant du stage 01/02 Juillet, un petit pour faire connaissance et s'organiser
|
|
|
|
|
Lanthane
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012 10:29 Sujet du message:
|
|
Dhor a écrit: | A tous les participant du stage 01/02 Juillet, un petit pour faire connaissance et s'organiser  |
Hello !
Bon ben j'étais présent au stage (street bracelets noir, garde boue orange), il y avait qui des MTs au final ?
J'ai aucune photo / videos, si vous pouviez partager
|
|
|
|
|
Suricate31
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012 11:07 Sujet du message:
|
|
Slt,
J'étais au stage, le type en hornet qui se traînait ... si bien que j'ai pu compter le nombre de tour que j'ai pris dans la vue sur le dernier run
Je dois avoir une ou deux photos mais pas top .... car trop à la traine sur la balade ...
je vous fais passer ça asap.
Merci encore à Dhor pour m'avoir ouvert la route à l'aller comme au retour
|
|
|
|
|
Lanthane
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012 14:04 Sujet du message:
|
|
Suricate31 a écrit: | Slt,
J'étais au stage, le type en hornet qui se traînait ... si bien que j'ai pu compter le nombre de tour que j'ai pris dans la vue sur le dernier run
Je dois avoir une ou deux photos mais pas top .... car trop à la traine sur la balade ...
je vous fais passer ça asap.
Merci encore à Dhor pour m'avoir ouvert la route à l'aller comme au retour  |
La hornet rouge ou or ?
|
|
|
|
|
Dhor
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012 19:45 Sujet du message:
|
|
Lanthane a écrit: | Dhor a écrit: | A tous les participant du stage 01/02 Juillet, un petit pour faire connaissance et s'organiser  |
Hello !
Bon ben j'étais présent au stage (street bracelets noir, garde boue orange), il y avait qui des MTs au final ?
J'ai aucune photo / videos, si vous pouviez partager  |
c'était moi le street gris. Merci pour le dépannage d'essence en partant, le voyant c'est rallumé à peine sorti du circuit .
Première roues sur piste et c'est trop énorme , prêt a recommencer mais avec la remorque parce que le retour par la route c'est un peu tendu .
|
|
|
|
|
Ledekek
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012 20:24 Sujet du message:
|
|
Pour l'avoir fait en septembre dernier...je plussoie Dhor... mais le jeu en vaut la chandelle quand même.
Si tu as vécu ce stage de façon aussi intense que moi alors tu as du rentrer avec une grosse envie de retrouver une bonne douche et ton canap'. En revanche tu devais avoir la dans ton caxme!!!
|
|
|
|
|
Suricate31
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012 8:49 Sujet du message:
|
|
Lanthane a écrit: |
La hornet rouge ou or ? |
La hornet rouge ....
C'est clair que c'est trop génial même à mon rythme
et donc à remettre très certainement
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012 11:30 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
|
Bonjour ZAtouss,
AYE suis inscrit pour le 25 et 26 juillet !!!!
RenoTébo
étuvahaprandratuéUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
albundy
|
Posté le: Mar 24 Juil 2012 9:22 Sujet du message:
|
Österreichische Qualität
|
Salut tout le monde
Je me suis inscrit à la session du 26/27 aout, il y a des MTs qui y vont histoire de faire route à plusieurs?Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
|
|
|
|
|
albundy
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 8:33 Sujet du message:
|
Österreichische Qualität
|
Hip up!Si tu freines, t'es un lâche.
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 8:54 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Reno_Tébo a écrit: | Bonjour ZAtouss,
AYE suis inscrit pour le 25 et 26 juillet !!!!
RenoTébo
étuvahaprandratué |
T'en as tué combien ?
@ David, MP ...
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 11:08 Sujet du message: The Come back of RenoTébo du stage grolandais....
|
Modérateur immodéré
|
Bonjour Zatousss,
The Come back of RenoTébo du stage grolandais....
Bon les enfants, suis revenu du stage de Serge Nuques, que vous dire, plein de choses en fait :
D'abord l'organisation (PARFAITE) café le matin breiffing, un camion nous suivait sur les étapes pour les rafraichissements, et quelques explications (la femme de Serge Nuques, Mme nuques en sommes... )
- Premier jour : Ballade dans le pays basque et en espagne, j'ai beaucoup pensé à Pléka, parceque ce coup là, on a eu plein soleil.
On a fonctionné en tiroirs pour que tous, nous soyons derrière Serge à un moment ou un autre...
Sympas, les routes top, mais bon, ce n'est qu'un ballade comme nous en faisons tous.. .
- Deuxième jours : le Circuit !!
ET là !!!! Du bonheur et surtout de l'humilité sur ce qu'il nous me reste à parcourir...
En gros, le matin soleil jusqu'à 11H, là pluie, puis beau temps l'après midi.
formation :
Prendre un virage serré, virage ouvert, Pif paf avec conseils avant, démonstration, puis passage avec vidéo puis débriefing toutes les demie-heures...
Le montage parfait on partageais le circuit avec des coureurs tous les 3/4 d'heure en gros.
Beaucoup, beaucoup de choses à appréhender...
Mais j'ai eu drois au cadeau bonus...
J'ai vraiment du mal à me pencher si bas, toujours le sentiment que la moto va décrocher, j'en parle, durant le repas, à Serge, et je lui demande s'il ne me ferait pas faire un tour avec lui, il trouve l'idée bonne et.... et je le regrette encore
Une experience FORMIDABLE, innoubliable !!! il a monté des poignés sur le reservoir de sa R1 et, en fin de journée, nous voilà partie....
DE MA VIE, je n'ai jamais été aussi vite, j'ai rarement eu aussi peur, et je ne savais même pas qu'une moto pouvait faire çà...
Même si le stage m'a complètement satisfait, je reconnais que ce cadeau de Serge fut l'apothéose.
Que dire de plus,
Je conseille ce stage à tous le monde, les débutants pour ne pas faire mon erreur de prendre des mauvaises habitudes, (les plus difficiles à perdre... ) et pour les agueris pour constater à qu'elle point ils sont toujours débutants... ou, enfin, pour se perfectionner.
Merci de votre écoute.
RenoTébo
EsitépaplubontépamoimovèUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
albundy
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 17:11 Sujet du message:
|
Österreichische Qualität
|
Merci pour ce retour!!
Je suis méga chaud bouillant du slobard après ce post!Si tu freines, t'es un lâche.
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012 11:15 Sujet du message: Re: The Come back of RenoTébo du stage grolandais....
|
Gériatrik Member
|
Reno_Tébo a écrit: | ...avec conseils avant, démonstration, |
C'est Lucas Mahias qui montrait l'exemple ?
|
|
|
|
|
|
|