|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KMX Full Power |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Deuz |
![]() |
|||
Invité |
Salut amis motards,
Voilà j'ai une Kawasaki KMX 125 de 89. J'ai appris en consultant plusieurs sites et en lisant mon manuel technique que cette moto était bridée à 13 CV , et j'aimerais savoir comment la débrider pour atteindre les 24 CV promis en version FULL POWER . Pourriez-vous m'indiquer où se trouve cette limitation? merci. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Bon Cricri tu te manifestes ?
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
de mémoire je ne sais plus, google est ton ami
![]() vraisemblablement c'est une pastille soudée à l'entrée du pot , coté le plus proche du cylindre. virer ça, mettre un silencieux absorption avec le gicleur qui va bien, et....VAVAVOUMMMMMMMMMM à toi la joie des serrages ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
regarde par là
http://perso.wanadoo.fr/kawa125/Page3KMX.htm et la réponse qui rejoint la mienne. http://www.forum-auto.com/sqlforum/section2/sujet83051.htm |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |