|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore un petit nouveau!!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
psykut |
![]() |
|||
Invité |
Donc je me presente nicolas alias Psykut! j'ai 21 ans et j'habite à Toulouse vers Croix-Daurade (repere bien connu des motards
![]() j'ai eut mon permis en janvier mais je ne possede pas encore de moto! ![]() Neanmoins ca reste mon projet pour les beaux jours en esperant trouver la bonne affaire ![]() j'ai commencé sur une moto avec mon beau-pere et une 600xjn! apres cela j'ai entrepris de passer le permis et tout c'est bien passé(plateau et circu) ![]() sinon j'ai été aussi passager sur une GSXR 1100 de 150ch! un monstre avec un pilote hors pair ![]() voila pour les presentations! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi cher Psykut et à bientot !!!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
psykut |
![]() |
|||
Invité |
merci
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue et peut-être à très vite
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut Psykut, et bienvenue !
Tu t'intéresse au GPZ de Tonio ? C'est une bonne machine pour commencer... Et bien soignée par son propriéraire. Au plaisir ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
psykut |
![]() |
|||
Invité |
en fait j'etais deja venu sur ce forum! il etait dans mes favoris
![]() et j'avais deja repéré l'annonce de tonio ![]() il se trouve qu'elle n'est pas encore vendu donc je viens aux nouvelles ![]() vous l'avez deja rencontré pendant les balades? elle a l'air propre sa gpz ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Oui, très propre. Si le prix te va, ça doit être bon ![]() Born to be wise |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() @ bientôt ![]() |
|||
|
||||
psykut |
![]() |
|||
Invité |
bé disons qu'une bandit 600 me plairait plus mais c'est aussi plus cher
![]() j'ai entendu que du bien sur la gpz et meme dans le mag special occassions elle fait parti des 10 valeurs sures ![]() |
|||
|
||||
psykut |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour votre accueil!
![]() il ya beaucoup de filles apprament sur ce forum ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ou là là... tu va relancer le débat twin vs. quat'pat, malheureux !!! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
psykut |
![]() |
|||
Invité |
lol ce n'est pas mon but! mais niveau look la bandit ecrase la gpz! apres je n'ai pas assez d'experience pour lancer ce genre de debat! pour info j'ai passé mon permis sur une suzuki gse ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
moi je dis ça je dis rien ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu chez les MT
|
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi nous.
![]() A bientôt.......... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |