|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
23 juin 2012: balade des deux milles virages: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
julienfmx660 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 23 juin 2012: balade des deux milles virages.
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Alors pour la faire courte, Total de la journée:
5 Cols (dont un classé Hors Catégorie), 5 Spéciales, une traversée de Gorges version "Moto tour", quelques recherches/découverte de nouveaux appuis sur le SMV, puis surtout le bon air, la quiétude d'un repas aux sommets... tout ce que j'aime! ... le tout pour un total de 410 Kilos de virolos et 6H10 de roulage.. Merci à toutes et tous, nos vemos la gente! ![]() ![]() ps: La vidéo est en cours, les photos aussi. REps: merci à LoukLouk et à fafa pour le coup à boire. ![]() ....Sont bien ces newbies! ![]() |
|||||
|
||||||
fafa031 |
![]() |
|||||
Invité |
Un grand merci à julienfmx660 pour sa belle balade. Des cols, de superbes routes, des tunnels sans éclairage c'étais le top de la balade. Le temps était lui aussi de la partie. Depuis Fontenilles, départ 07:00 retour 19:00. 450 Km soit environs soit 10 heures le cul vissé sur la selle mais en ZZR ca le fait bien.
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
julienfmx660 |
![]() |
|||||
Invité |
merci merci
on se refera d autre bon road book merci à louklouk et à fafa avec c est 300klm sa fai pas de mal un perrier départ 8h15 retour 18h30 390km soit environs 8heur de moto nikel ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
BanditBreizh |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
Je pense que c'est derrière vous que je me suis tapé l'incruste entre Mirepoix et Quillan(un B12 noir) szmedi matin. Quant à nous, nous descendions sur Collioure, pour remonter Dimanche par Andorre. Content de voir que vous vous êtes régalés, et à une prochaine fois pour une balade complète ensemble. |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ça, avec ton road sur le réservoir que j'ai regardé avant de décoller de Mirepoix.. ![]() ps: Fafa, je veux ajouter des photos dans l'album que tu as créé, mais je ne peux pas?? Tu pourras regarder les paramètres? Car faire un sous dossier pour mes quatres misérables tofs, je trouve ça conG.. merqui. ![]() REps, vidéo toujours en cours... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai ! Ca doit rouler maintenant. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Cimer, KcnarF !
![]() ![]() EDIT: j'ai voulu utiliser le pc plutot que le macbook pour export mes photos, bien mal m'en a pris... .."on" me fait télécharger JAva, sauf que je suis sur W7.. et cela ne marche pas, piiiire, tout plante. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Eviv Bulgroz !
Mais si ça marche Java sur W7. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |