Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Problèmes avec les posts

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kagoo Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 5:00 Sujet du message: Problèmes avec les posts

Invité


Salut les z'entils admins'!

Bon, juste un mot pour signaler que certains messages postés, apparaissant dans l'index, ne sont pas toujours accessibles immédiatement lorsqu'on clique sur le sujet. Il faut alors cliquer sur le lien (petit post à côté du nom) pour pouvoir le lire. Apparait alors le post, parfois pas tout seul dans le même cas, avec en bas des erreurs du genre "page 3 sur 2".
D'autre part, un de mes posts n'est même pas apparu après que je l'aie envoyé.

C'est grave Docteur?

Kagoo

PS: apparemment, d'autres membres du forum auraient remarqué le problème, manifestez-vous!
 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 8:44 Sujet du message:

Invité


Je confirme le phénomène.
J'ai l'impression que cela se produit lorsqu'un sujet est scindé en 2. et que le nombre de posts du nouveau sujet est aux environs du max de post/page. Peut-être un micmac entre le nombre de posts dans la page du sujet d'origine et celle du nouveau sujet.
Il suffit qu'il y ait 2 ou 3 posts supplémentaires dans le nouveau sujet, pour que le phénomène disparaisse.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 9:24 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Je confirme... parfois on n'a pas accès en déroulant le post aux derniers, alors qu'ils sont apparents sur le tableau récap des derniers posts non lus....

dur dur Franck ton job !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 9:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Je me met en mode veille active pour tenter de déterminer le problème.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 10:24 Sujet du message:

Invité


Manifestement c'est lorsqu'on arrive en fin de page, et que le nouveau message commence une nouvelle page, euh bref, c'est au changement de page....l'ordi arrive pô à tourner la feuille.....

On voit dans l'index qu'untel est le dernier à avoir posté, et lorsqu'on déroule la dernière page, tu n'as que l'avant-dernier message, pas d'accès au dernier post censé être celui du fameux untel ....si le suivi est activé on peut alors aller sur le message.

Sinon, il faut attendre que d'autres messages aient été postés pour enfin lire la nouvelle page.

Voili, voilou
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 13:06 Sujet du message:

Invité


Je me suis moi aussi rendue compte du problème, qui s'était manifesté dès la page 8 ( impossible d'y rentrer pour voir les nouveaux messages postés ).

twinette a écrit:
Sinon, il faut attendre que d'autres messages aient été postés pour enfin lire la nouvelle page.


Ce que je faisais/fais pour lire le dernier post auquel je ne peux pas avoir accès pour cette raison, c'est de consulter le profil du dernier posteur du sujet, de faire " trouver tous les messages de .... ", de chercher le post concerné et ainsi d'avoir accès à ces posts manquants. Solution provisoire mais efficace quand on est un peu curieux icon_wink.gif.
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 14:29 Sujet du message:

Invité


Il y a plus rapide, Daï, il suffit de cliquer sur l'icône en forme de feuillet à côté du pseudo, et tu y es!

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 10 Avr 2004 0:24 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
tiens franckounet voici un exemple:

en ce moment par le suivi je peux voir directement ton dernier post:
http://ric.free.fr/bizarre1.gif

alors que si je passe par l'index du forum et le titre du sujet je ne peux pas aller plus loin que ce post:
http://ric.free.fr/bizarre2.gif

voilà c'était l'énigme du jour icon_biggrin.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Sam 10 Avr 2004 14:33 Sujet du message:

Invité


Kagoo a écrit:
Il y a plus rapide, Daï, il suffit de cliquer sur l'icône en forme de feuillet à côté du pseudo, et tu y es!


Merci pour la petite astuce icon_wink.gif.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002