|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CR 24Heures du MANS 2004 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Ils ont raison, le peu d'images que j'ai vues est assez affligeant, bien que ce soit du TF1. Aucun respect de la mécanique, jeux dangereux, culte de l'alcool.
![]() Bien que faire la fête soit une bonne idée en soi, il y a l'art et la manière (Lézard (c)) de le faire. En tout cas, j'espère que la course en elle-même a bien plu à ceux qui y étaient. Kagoo Une réaction courageuse Bon je sais, je n'y étais pas, mébon (twinette (c)) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
oui c'était génial! surtout de nuit, quand il s'est mis à pleuvoir légèrement et que les team se creusaient la tete pour faire le meilleur choix entre rester en slick ou mettre des pneus pluies! Autre exemple: stephane chambon, qui à eu l'honneur de faire le dernier relai de la 1000 GSX-R qui à remporté la course, a passé la ligne d'arrivée en burn et ce jusqu'au bout de la ligne droite des stands! allez encore un exemple: la GSX-R 1000 n°1, qui était en tete du début de la course jusqu'à 3h46 (heure à laquelle Matthieu Lagrive a chutté sur de l'huile), prenait un angle de folie!! c'était un régale à voire. Maintenant je sais que sur l'angle, en déhanchant grave, je peux aussi poser l'épaule en + du genoux ![]() voilà, plein de choses fabuleuses aussi en dehors de l'ambiance du camping. |
|||
jérome |
![]() |
|||
Invité |
ouais Dav' elles sont terribles des
![]() ![]() moi j'ai pas pu rentrer dans les padocks ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi suz, sympa les tofs, j'aurai aimé y être... bo boulot !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
steet-gex |
![]() |
|||
Invité |
ahhhhh que du bonheur
![]() vraiment génial Le Mans, vivement l'an prochain qu'on y retourne! Superbes photos ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |