|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/07/12: La Matinale ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() ![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/07/12: La Matinale
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
prem's
Bien rentré, Super balade, des virolos qui vont bien. ![]() malgré tout, du beau temps, mis à part les routes un poil mouillées par endroit. Merci encore à Mipa pour le coup à boire. ![]() je m'en vais mangé mon dwitch devant la télé... |
|||
MAZ |
![]() |
|||
Invité |
le concept, le road, lambiance tout au top merci Autan a refaire
....seul bemol .... il y avait 2 Aprilia ![]() ![]() |
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, avec un petit supplément de virages
Merci Autan pour la balade, des routes sinueuses comme il faut Merci à Mipa pour le coup à boire Il était temps que j'arrive, je commencé à avoir CHAUD ![]() De même je m'en vais manger mon casse croute devant la télé |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés par du virolo encore et encore, le GP était en pause à la maison, on a mangé le sandwiche devant : donc timing impeccable!
![]() Une matinale au top, avec des gens très sympa, enfin surtout des garçons en fait!!! ![]() Merci Mipa pour la tournée, et Merci Autan pour l'orga: le road était parfait! Vivement la 1.2!! ![]() Bonne fin de week-end à tous!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
merci autan pour cette balade enroulé et à mipa pour le pot
a+ TONTON scooby |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Bien sympa cette petite balade ! Parfait pour se faire une idée du smt pour ma première balade avec ! Bilan très positif d'ailleurs, top cet bécane ! Faut encore ajuster les suspensions et une selle plus haute ! :-p
Le concept est sympa aussi, pas désagréable du tout de rentrer pour 14h et pouvoir profiter de l'aprem ![]() Encore de nouvelles tête ! Mis à part pleka et ma miss je n'avais roulé avec aucun d'entre vous ! Bref, une réussite ! Vivement la 1.2 comme dis la miss ! Avec les cols dégagés ! ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ouai ben pour faire bref, après l'attente infructueuse de notre jeune padawan Yoh (héhéhéhéhé..
![]() ![]() ![]() ![]() On enchaine sur un trompage del NavigatoOOR, mais bon, pas mal du tout cette portion à chèvres, puis du roulant pour les missiles sol/sol (tout seul dailleurs sur le coup), puis attaquons le col de Portet d'Aspet dans de la bruine/brume, par des sous bois détrempés avec un mix de bitume fondu... erfff cuidadoOO!!! Mais ça roule toujours.. ![]() ![]() Un arrêt "troquet" sponsorisé par un Mipa affamé qui détale vers son apérepas car attendu, et retour pour le reste de la troupe de "winners" via un Volvestre à très bon rythme aussi. On se stoppe sur Montesquieu, un bisou et le groupe se sépare. Heureusement les deux ritals du jour ![]() ![]() ![]() Bon et bien, merci à vous tous! Vous avez été supers.... bon hormis la présence de deux trois "autrichieurs" mais bon , on fait avec... ![]() ![]() Merci à Mipa pour la "désaltération" et à mon TomtomFliip "El navigator"!!! Héhéhé... ...nos vemos la gente sobre la "Uno punto doOOoS"! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() ![]() ![]() merci AUTAN pour cette matinale... rapide ![]() Il ne me reste plus qu'à espérer que je remonte la liste d'attente pour pouvoir participer au DOURDOU; sinon il ne restera que les reco ![]() Content de voir que tout le monde est bien rentré. La formule est bon "matinale" à retenir ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
(je n'ose dire par où je suis passé) pauvre mipa
120 sur autocrote dur dur TONTON scooby |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Pffff... quel lacheur quand même! Pour l'Autobeurk en plus?! et ben, j'espère qu'il était bon l'apéro!
Tu croyais nous amadouer avec une tournée générale? Non mais! Gnhéhéhéhé... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
héhé il a été malin, c'était une tournée en prévision
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |