Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
08/07/12: La Matinale baille.gif : Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autan Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 7:15 Sujet du message: 08/07/12: La Matinale baille.gif : Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/07/12: La Matinale baille.gif.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 13:51 Sujet du message:

prem's

Bien rentré,

Super balade, des virolos qui vont bien. youpi.gif
malgré tout, du beau temps, mis à part les routes un poil mouillées par endroit.

Merci encore à Mipa pour le coup à boire. trinque.gif
je m'en vais mangé mon dwitch devant la télé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

MAZ Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 14:28 Sujet du message:

Invité

le concept, le road, lambiance tout au top merci Autan a refaire
....seul bemol .... il y avait 2 Aprilia blblbl.gif fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 14:44 Sujet du message:

Invité

Bien rentré, avec un petit supplément de virages

Merci Autan pour la balade, des routes sinueuses comme il faut

Merci à Mipa pour le coup à boire

Il était temps que j'arrive, je commencé à avoir

CHAUD blblbl.gif

De même je m'en vais manger mon casse croute devant la télé

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 15:57 Sujet du message:

Invité

Bien rentrés par du virolo encore et encore, le GP était en pause à la maison, on a mangé le sandwiche devant : donc timing impeccable! icon_cool.gif

Une matinale au top, avec des gens très sympa, enfin surtout des garçons en fait!!! icon_redface.gif

Merci Mipa pour la tournée, et Merci Autan pour l'orga: le road était parfait!

Vivement la 1.2!! icon_lol.gif

Bonne fin de week-end à tous!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 15:57 Sujet du message:

merci autan pour cette balade enroulé et à mipa pour le pot
a+
TONTON scooby

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 16:24 Sujet du message:

Invité

Bien sympa cette petite balade ! Parfait pour se faire une idée du smt pour ma première balade avec ! Bilan très positif d'ailleurs, top cet bécane ! Faut encore ajuster les suspensions et une selle plus haute ! :-p

Le concept est sympa aussi, pas désagréable du tout de rentrer pour 14h et pouvoir profiter de l'aprem icon_smile.gif

Encore de nouvelles tête ! Mis à part pleka et ma miss je n'avais roulé avec aucun d'entre vous !

Bref, une réussite ! Vivement la 1.2 comme dis la miss ! Avec les cols dégagés ! icon_smile.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 16:43 Sujet du message:

Invité

Ouai ben pour faire bref, après l'attente infructueuse de notre jeune padawan Yoh (héhéhéhéhé.. fait_2_doigts.gif ), nous voilà parti sur une spéciale, les yeux embrumés ("j'vous dis qu'j'avais un voile sur les yeux.. merde à la fin!" sifflote.gif icon_lol.gif ), un brin d'humide, de la melasse de feuilles fondues, mais tout va bien, ça roule à "bon rythme"... gnhéhéhéhé.. yo.gif
On enchaine sur un trompage del NavigatoOOR, mais bon, pas mal du tout cette portion à chèvres, puis du roulant pour les missiles sol/sol (tout seul dailleurs sur le coup), puis attaquons le col de Portet d'Aspet dans de la bruine/brume, par des sous bois détrempés avec un mix de bitume fondu... erfff cuidadoOO!!!
Mais ça roule toujours.. yo.gif et d'un coup... oOOH de la virole en épingle qui va bien et sèèèèèche!!!! ...GAAAAAZ pour le groupe mais nous passons, hélas, sur la route des cols car trop embrumés/bouchés sur les sommets, d'ou la 1.2 qui suivra prochainement. Virages.png
Un arrêt "troquet" sponsorisé par un Mipa affamé qui détale vers son apérepas car attendu, et retour pour le reste de la troupe de "winners" via un Volvestre à très bon rythme aussi. On se stoppe sur Montesquieu, un bisou et le groupe se sépare.
Heureusement les deux ritals du jour icon_cool.gif (Matteo et ma trogne) ben on est pas fatigué, on enquille donc direction Rieumes pour une session Bruchietta/Binouze au toOOP devant le GP, le tout en terrasse. Une dernière spéciale Rieumes/Samatan/Cazaux via de la routasse pour ma part.... ben chuis au top là, content de cette matinaprèm... yadlajoie.gif "Content RoOOOSCO!!!" bave.gif

Bon et bien, merci à vous tous! Vous avez été supers.... bon hormis la présence de deux trois "autrichieurs" mais bon , on fait avec... icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif
Merci à Mipa pour la "désaltération" et à mon TomtomFliip "El navigator"!!! Héhéhé...

...nos vemos la gente sobre la "Uno punto doOOoS"! icon_wink.gif yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 18:54 Sujet du message:

1983 sixième moto

icon_lol.gif rentré à temps icon_arrow.gif mais je n'ose dire par où je suis passé icon_redface.gif
merci AUTAN pour cette matinale... rapide icon_rolleyes.gif qui m'a permis de voir que les freins tenaient le choc.
Il ne me reste plus qu'à espérer que je remonte la liste d'attente pour pouvoir participer au DOURDOU; sinon il ne restera que les reco icon_evil.gif
Content de voir que tout le monde est bien rentré.
La formule est bon "matinale" à retenir yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 20:25 Sujet du message:

(je n'ose dire par où je suis passé) pauvre mipa
120 sur autocrote dur dur
TONTON scooby

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 23:24 Sujet du message:

Invité

Pffff... quel lacheur quand même! Pour l'Autobeurk en plus?! et ben, j'espère qu'il était bon l'apéro!
Tu croyais nous amadouer avec une tournée générale? Non mais! Gnhéhéhéhé... icon_twisted.gif poivrot.gif

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 23:46 Sujet du message:

Invité

héhé il a été malin, c'était une tournée en prévision icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: