|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Burns Days 2004 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Alors je voulais savoir si kelkun avait une info sur les burns days 2004, les dates ???? J'espere vraiment pouvoir y retourner cette année !!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem for me !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Bha normalement ça devrait ce dérouler au meme endroit ke l'année derniere selon mes sources
les infos sont pas encore dispo, mais a suivre sur :infos burns day Let's burn for Kinou!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis partant en 2004.
J'ai envoyé un mail aux organisateurs pour connaître date et lieu pour 2004. à bientôt des news.... ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Lun 12 Avr 2004 20:34, édité 1 fois |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un ami qui m'a dit que ce serait au même endroit que l'an passé. Reste à obtenir confirmation des organisateurs!
Daï qui aimerait bien y retourner cette année....... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ben je peux me renseigner aupres de mon pote ki connait Zorro des MIB mais l'an dernier a cette epoque la date n'etait pas encore fixée.
En général c debut ou mi aout. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Suivant la date, on peut se faire un we "méga grillade balade sortie" le samedi (que je vous montre les routes par chez moi pour ceux qui connaissent pô) et burns day le dimanche !!!
Ou encore balade à travers la côte vermeille, pause plage sur une crique déserte et retour par les virolos sur un camping ou gîte ![]() Z'en pensez quoi ?????? |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
C'est le WE du 15 aout...
![]() Si vous savez pas... vous demandez !!! ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Ca c'est jouable sans pb : je vis à 15 bornes du circuit !!!! Je peux très bien m'y pointer pour réserver le coin !!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Sans moi les cailloux des champs .. je sais plus pourquoi
![]() A voir .... sinon j'irai squatter dans le rayon literie du carrouf du coin pour la nuit. Si on vient ça se pourrait que ce ne soit que pour la journée ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Perso, j'en pense que du bien ! Je connais un peu ce coin là, et j'y retourne quand tu veux ! ![]() |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
Cest normalement le week end du 15 aout
j y vais c sur a partir du samedi matin car pour la place , pour cette annee on a deja deux frigo et le groupe electro , ca va encore deboitéééééééééééééééééééééé ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
yyyyyyeeeeeeeeeessss, ça risuqe d'être au top ce we ! moi je me charge des tofs, d'ailleurs, Atoyot, tu pourrais me mettre en relation avec ton pote qui connait un pote qui conait............. qui connait Zorro ??? com ça j'pourrait ptetre caresser l'espoir d'aller sur la piste pour faire des tofs !
![]() m'enfin moi j'dis ça ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |