|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Clan des MT's supermoteux! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben t'as eu tort.. c'était sec.
C'était bien bonG, conG. Trois SM pour s'arsouiller un brin dans les pifpaf, mode "S"upermoumoute enclenché ![]() ![]() Aprèm en mode Solo, mais du coup j'ai rencontré quelques SeuMeux.. Tristan.... loUpette. ![]() ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
loupette..........loupette............pffffffff..............bon allez, je te l'accorde
![]() quand il flotte j'ai pas envie de charger le camion, faire des bornes etc ...............; ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon aller, on remets ça aujourd'hui.... session SHooting SM sur le Speedway!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Moi je shoot...
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon et ben, bien rentré.
Après une 40aine de Kilomètres sur le Speedway histoire de faire de la bouloches de Mneus et de semelles, un retour façon 'DarkDog MT' via les routasses del FarGers.. ben j'ai la banane!!! Un brin lessivé, mais c'était bien boOon. Le SMV est lourd, à la ramasse face aux furieux Strings à Moteurs du jour dans les pifpaf, mais, c'est pas pour les "petits bras"! BrooOOOOT, glisouuuuuUuuuille!!!! Héhéhé. ps:ce fut un plaisir dailleurs de rencontrer de nouveaux SeuMeu.. un régal. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
J'ai lu sur l'Internet que Muret est réouvert aux motos pendant les journées "COP" à 30€ la journée.
Licence FFM obligatoire. "LoL" ou info? Si info, toutes les motos sont-elles autorisées? Ça me parait un peu trop beau comme histoire. Je les appelle demain. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
la loupette a fait pétarader le yam samedi dernier..........le vito est presque fini de charger................ma chérie sera la.................putain ........ SI IL PLEUT JE FAIT UN CARNAGE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
darda972 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
@ Salut à toi Darda... ben écoute, suis ce post et on trouvera à se voir un de ces quatres.
![]() Par contre, souvent les sorties ou weekend SM s'organisent via des forums attitrés du genre 100%supermotard-club ou 17pouces.. Après on tache de les retranscrire le plus possible ici. Ciao, nos vemos. ![]() @
Bon alors une journée COp c'est quoi?? Sinon, oui il est réouvert déjà aux Supermoteux en tout cas car j'ai des potes qui y tournent depuis quelques semaines.. |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
pour darda , passe vendredi soir sur candie on sera bien deux trois sm a se tirer la bourre
![]() sinon je rappel que j'ai le yam a vendre, 200 roro de moins pour la belle, se qui donne la somme de 4300 roros ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Si vous avez le temps d'aller me donner votre avis ICI...
Merci ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Fait. ![]() |
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Salut les sumos,
Question... Combien estes vous sur toulouse? Et combien de cingles avez vous rencontres en sxv? |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Combien êtes vous sur Toulouse?? Aucune idée, je dirai... pas mal.
![]() Après de "cinglés en SXV", perso je n'en ai croisé qu'un dans les pifpaf (enfin c'est plutot lui qui m'a croisé d'ailleurs) lors d'une sesison hivernale... c'était Dimeglio. ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
en réalitée personnes n'en croise, ( sauf peilote pro
![]() ![]() mais les rares fois ou elles roulent sa parait sympa comme brele ![]() comme xavi , pas mal, rapproche toi de 100% supermot, et vient a candie ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |