|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/07/2012: Reco "à l'arrache" le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
ce fut sympa en compagnie de qq personnes arrivé a la dernière minute tel que Le del, lolotheretour2, et Yannou
départ a 14h30, arrivé a Carca vers 18h pour faire 180km lol passage par des villages pas du tout prévu ![]() * via le col de la D56 : http://goo.gl/maps/Ba9h on a une belle vue de l'ensemble de la cité (et tout autour lol) toutefois, bien que le col est un plaisir en pleine journée, en pleine nuit, faut faire gaffe a la route, l'étroitement, les graviers et toussa) ![]() * via plus proche http://goo.gl/maps/sGog sinon, y a ce point de vue bien plus proche, mais il risque d'y avoir bien plus de monde ... ![]() toutefois, possibilité de faire le tour a moto par les chemins, pour trouver de meilleur point de vue ![]() ![]() voilou ![]() dommage que le soleil ne fut de la partie. ![]() merci a ceux de m'avoir suivi dans cette ballade totalement a l'arrache. lol |
|||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
de toute façon où que tu sois autour de Carca , pour le feu d'artifice , c'est gavé de monde et selon par où vous rentrez, autoroute ou nationale , c'est slalom obligatoire !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
ton premier coin me parrait suuuuuuper loin de la cité !
le second en revanche a l'air vraiment tres bien ![]() ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Je pense que je serai plus joueur avec ce choix ... en tous les cas, plus qu'avec les gravier de nuit dans ton col et avec ma moitié derriere qui sera en train de claquer des fesses ... je le sens pas trop ca ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |