|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kit de réparation crevaison Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Après les péripéties de Clo le Week end dernier, je me dis que la présence d'un kit de réparation des crevaisons aurait bien une place dans mon sac à dos.
mais il existe plusieurs marques, plusieurs prix..... si vous avez des retours 'expériences .....outre le prix, la facilité d'utilisation et de mise en œuvre est un critère qui me semble important! Entre les câble d'embrayage en secours, la trousse de secours, le kit anti crevaison etc..... ah ça sert à ça un top casse? ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Ou un Side Car....... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
pour plus de 2 roues j'ai une voiture ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
ouais mais tracter une voiture avec la moto....ben c'est dur dur
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
le mien je l'ai payé 30 euros (enfin,je crois) chez Pacific Bike ....
Par contre ,je ne m'en suis jamais servi (et j'espère que ça durera ...) Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
J'ai ce kit, mais comme je n'ai pas acheté de quoi regonfler pour l'instant, j'essaye d'éviter les clous (et les tournevis
![]() Born to be wise |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Perso j'ai un kit CHAFT, entre 25 et 30 euros chez Maxxess.
Je m'en suis servi à plusieurs reprises et vraiment content de la qualité/tenue de la réparation. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci de vos réponses ! voila donc mon prochain investissement ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
Idem , j'ai le même que autan !
facile et pratique , déjà utilisé et no prob ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Bof les clous c'est surfait. Feu mon pneu arrière a passé ses 8000 derniers kilomètres (sur 9000 au changement) avec un clou, il n'a pas bronché !
Mais bon sinon, au cas où il se plaindrait, j'ai une bombe anti-crevaison. Je m'en suis servi deux fois en tout, de ces bombes, et ça a toujours fait l'affaire. Dura lex, sed lex. |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
la même, servi il y une semaine, super même a haute vitesse tu craint rien ![]() je pense faire 500km avant de changer le gomard, sans problème voir plus... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
rassurant! mais bon ....moi tu sais la haute vitesse .....ben c'est pas pour tout de suite ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
par contre, je profite du sujet pour confirmer à Mickey, que j'ai acheté un Kit, mais j'espère ne pas avoir fait de bétise car je l'ai pris chez Norauto! En plus les pro j'aurais besoin d'un conseil, la petite bombe à air, vous la stockez ou parce avec la chaleur ça doit faire Bom
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
bonne idée l'achat , j'espère que tu n'auras pas à t'en servir. je vais en faire de même en suivant les conseil d'Autan Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
babalu |
![]() |
|||
Invité |
juste une petite question, mon pneu a 2000 bornes et j'ai un truc planté dedans, style agraffe ou quoi. vu que je suis pas crésus et pour l'instant je compte pas changer mon pneu, je voulais savoir a peu pres kb de temps je peux rouler avec une réparation à l'aide du kit de chez daffy.? ( sans risquer un eclatement ou je ne sais quoi) merci pour vos réponses.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |