Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Si on m'avait dit que...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 20:51 Sujet du message:

Invité

ou est le problème aurel? t'as des comptes à rendre à quelqu'un à part toi? en plus,, ton raisonnement est parfaitement logique et sensé icon_cool.gif comme quoi, en vieillissant, tu deviens moins.....

jeune.......
allez sois prudent et au plaisir de partager une binouze avec toi bourre.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 21:41 Sujet du message:

Pan!

Cartman a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
tout fout l'camp ma pauv' dame! tout fout l'camp!

Mouai pas faux ... esperons quand meme que ta veste de motards avec les protections étout, ne foute pas le camp elle aussi ! gratgrat.gif
Car niveau protech', le costar c'est moyen quand meme ! hein.gif

sinon ton autonomie me laisse ... reveur ! icon_biggrin.gif

Veste Alpinestar Continental 2, parfaite avec le costard! Au boulot personne ne remarque que c'est une veste de moto et pourtant c'est en cordura avec toutes les protections qui vont bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 21:42 Sujet du message:

Pan!

eric a écrit:
ou est le problème aurel? t'as des comptes à rendre à quelqu'un à part toi? en plus,, ton raisonnement est parfaitement logique et sensé icon_cool.gif comme quoi, en vieillissant, tu deviens moins.....

jeune.......
allez sois prudent et au plaisir de partager une binouze avec toi bourre.gif

La trentaine en novembre, le gamin qui arrive, j'ai déjà un pied dans la tombe icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 21:54 Sujet du message:

plouf ...

Bah entre Juju et Éric tu seras bien accueilli ! icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 22:20 Sujet du message:

Invité

aurel a écrit:

La trentaine en novembre, le gamin qui arrive, j'ai déjà un pied dans la tombe icon_mrgreen.gif

donc ca sent la bière buvonsenun.gif trinque.gif a 2 reprises ctaboire.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 17 Juil 2012 10:03 Sujet du message:

Invité

eric a écrit:
aurel a écrit:

La trentaine en novembre, le gamin qui arrive...

donc ca sent la bière buvonsenun.gif trinque.gif a 2 reprises ctaboire.gif

Je PLUSSOIE!!!!! danseurs.gif icon_twisted.gif

Bon sinon, déjà que tu roulais sur des brêles qui se conduisent comme des vélos, là tu as un scoot...
..une suite logique quoi! fait_2_doigts.gif icon_twisted.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mar 17 Juil 2012 17:29 Sujet du message:

Invité

j'ai eu le meme dileme que toi.
Et puis j'ai acheté un Tmax 500.

Ben serieusement je me suis bien amusé avec et je ne regrette pas de l'avoir eu bien au contraire dès fois je me demande si je ne devrais pas y revenir.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Jeu 19 Juil 2012 14:52 Sujet du message:

On y va ???

Yo,

alors, ton retour sur la bete apres 2 jours, ça donne quoi ?
Tu revends l'adventure ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 19 Juil 2012 16:29 Sujet du message:

Pan!

L'Aventure m'accompagnera jusqu'à la fin, valeur sentimentale incalculable icon_wink.gif

Pour ce qui est du scoot je suis ravi ! Cela correspond à 100% à l'usage que je fais du deux-roues en ville, aller d'un point A à un point B avec le maximum de confort et beaucoup d'aspects pratique.

Là où la moto est meilleure c'est bien sûr les performances moteur et également la stabilité sur autoroute, mais vous me direz que ce n'est pas fait pour ça!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 19 Juil 2012 16:57 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Bien joué. T'es qu'une grosse lopette, mais bien joué quand même.

Par mon taff, j'ai l'occasion de rouler parfois en scoutair aussi, et je trouve que 250cc est la cylindrée idéale pour l'utilitaire ville/rocade.
Il y a, pour moi, deux gros défauts toutefois, c'est la position alakon qui irait bien avec des franges en bout de guidon, et le débattement des suspensions. Je me suis fait pas mal de frayeurs sur les dos d'ane ou au passage de trottoir où les suspat' talonnent (avant et arrière), alors que c'est sensé être un véhicule urbain. Et vu la position, on n'est pas tenté de rouler debout en passant ces "obstacles" donc on se fait bien secouer. Tu n'as pas eu ce genre de désagrément?
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Jeu 19 Juil 2012 18:02 Sujet du message:

On y va ???

Et la conso, tu confirmes ce que tu disais ?

Ca fait moins de 4L/100 ?

Tiens, je dois avoir un kit Polini dans mes cartons, datant de ma jeunesse, ça te tente ? (..) ca fait fraimir toutes les nanas quand tu passes à coté ...

Allez, c'est bon, j'arrête, promis ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 19 Juil 2012 18:09 Sujet du message:

Pan!

C'est sûr qu'en venant de la KTM Adventure et ses 29cm de débattement qui avalent n'importe quel dos d'âne avec des vitesses à 3 chiffres ça m'a fait drôle au début...

Mais en adaptant ma vitesse (30-40km/h) ça passe sans talonner.

Pour la position je suis d'accord avec toi, c'est moins bien qu'un trail où l'on est bien droit. C'est pas non plus un roadster où l'on est couché. C'est entre les deux...

Un détail appréciable sur ce scoot, et que je n'ai jamais eu sur aucune moto, c'est la jauge d'essence, ça change la vie!! icon_biggrin.gif

Autre détail appréciable, le grand coffre. Pouvoir y laisser casque + gants + blouson + bordel quand on arrive au point B c'est pas mal!

J'ai d'ailleurs été surpris de découvrir une trousse à outils très bien fournie dans le coffre, je ne m'attendais pas à ça sur un scooter!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: