Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26/07/2012 - Jeudi Minervois: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 26 Juil 2012 20:11 Sujet du message: 26/07/2012 - Jeudi Minervois: Le retour

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/07/2012 - Jeudi Minervois.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Jeu 26 Juil 2012 20:43 Sujet du message:

preum's !!!
moi je dit trop fort le nico..... j'ai réussi a vous choper au fin fond de la cambrousse alors que vous étiez en pause clope, merci à ceux qui ont participé à la "hola" pour mon arrivée mdr !
fin du road bien sympathique avec un rythme enroulé non déplaisant....
les petits rafraichissants à st fé avec la glace étaient bienvenue
un retour à 19h53...

bref des journées comme on les aimes
merci a tous
gazzzzzzzzzzz
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Klo Message Posté le: Jeu 26 Juil 2012 20:54 Sujet du message:

Invité

deuz'!

Ravie de cette journée!
Merci a tous pour le road, les arrêts, les coups a boire, le dwich, la bonne humeur, les explications, les attentes, les montrages bref pour la total! le mini perdage tout mignonnet, bref un road complet!

Spécial bravo a Nico pour se retrouvage incensé!

Bonne équipe bien sympathique! on recommence quand vous voulez!!! a force je devrais vous suivre de mieux en mieux! icon_twisted.gif

c'etait juste AU TOP sans vautrage, sans enormes frayeurs mais avec une bonne humeur incessante.

vraiment merci pour cette journée motardesque!

Répondre en citant

venilmaster Message Posté le: Jeu 26 Juil 2012 20:59 Sujet du message:

Invité

Genial......... icon_eek.gif .....super génial......... icon_rolleyes.gif ........super super genial..... yallah.gif yallah.gif yallah.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif ......un super road où tout le monde à pu se regaler....les tous foufous, les moins tous foufou....et les retardataires........lol...enfin le retardataire.....
Je te declare officiellement "The SuperOrgacémoa" qui n'hesite pas à nous faire visiter des villages de berger en passant par des chemins de chevres, avec un petit tour de manege pour rigoler en prime et qui sait improviser un road in the road......yeeeahhhh..... icon_lol.gif ....en tout cas une journée qui fut pour moi un regale....tant sur le plan de la rencontre (vous etes tous géniaux), que sur le plan de la route( vous etes tous géniaux aussi hyenes.gif costaud.gif dance1.gif moto2.gif)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Jacques 31 Message Posté le: Jeu 26 Juil 2012 21:00 Sujet du message:

Bien rentré aussi

Mémère a eu chaud: l'appoint d'huile est fait. et elle est lavée.

Bravo à Nico pour nous avoir retrouvés.
Grand merci aux généreux sponsors de nos gosiers assoiffés.
Une bonne équipe, un road superbe et un fin organisateur, que demander de mieux?
Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 26 Juil 2012 21:17 Sujet du message:

Invité

Après l'effort, une bonne douche, ça fait du bienG...
Alors une énOOoorme journée. Certes j'ai perdu quelques calories dans mon futal cuir et dans les bottasses, mais alors, quel bonheur ces routes. Je ne m'en lasserai jamais de faire frotter les semelles dans ce coin. Bon un brin de gravier, de bonnes parties de bitume, non pas fondu, mais ruisselant.. de quoi calmer un peu nos ardeurs sportives... mais alors dès que ça roulait... gaAAAAAZZZZ!!!
Des newbies au top, Venilmaster et son enthousiasme dans les yeux, Klo, t'es une chef.. encore bravo, tu as progressé en une journée, et ça, ça n'a pas de prix..
Arrivé du Nico magistrale en pleine pampa, ça ce fut un grand moment... De belles partie de rigolade, un pique nique à la fraîche en sous bois....
bref, nikel, merci à Mecanowi, merci à vous...
..nos vemos la gente.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Jacques 31 Message Posté le: Jeu 26 Juil 2012 23:42 Sujet du message:

Bon il faut que je maitrise un peu mieux l'apn mais ces photos ont le mérite d'exister.
Tour de table à Caunes et pause avant l'arrivée de Nico
https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=30532&start=0
Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Karlito31 Message Posté le: Ven 27 Juil 2012 0:06 Sujet du message:

Invité

Sympa l'album, merci Jacques !

Bien rentré, un gros tout droit par la route de castres, j'ai même eu un bitume tout neuf après puylaurens, et je n'ai fait le plein qu'à auchan gramont, à 294,8 km ... Et il me reste presque 1l !! icon_lol.gif

Bon le plus important, merci pour la super journée, en premier à notre ouvreur du jour, et à tous pour la très bonne ambiance !

A très bientôt pour une prochaine j'espère !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Ven 27 Juil 2012 23:37 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Tout est dit au dessus. Ce fut une bonne idée d'aller rouler ce jeudi et les participants se sont montrés à la hauteur. Merci aux divers contributeurs pour le demi et la glace.

Redit: Nous commençâmes par le gravier après Saissac, enchaînâmes par la route du rallye de la montagne noire avec des panneaux nous annonçant que les recos étaient en cours en sens inverse. Nous prîmes un café à Lastours avant de nous perdre au Hameau de Marmorières (quand la route ressemble à une cours de fermette). Nous évitâmes les touffes d'herbes au milieu de la route, surfâmes le bitume fondu dans les épingles, et évitâmes la sortie de route au col de la croix de sous avant de nous arrêter pour prendre un sandwich dans les sous-bois. Nous prîmes le café à côté de la fontaine de Caunes-Mivervois. A la station essence, de Peyrac, nous fîmes demi-tour pour retraverser la montagne noire dans l'autre sens. Un sixième sens nous fit nous arrêter après le col de la croix de sous où Nico nous trouva. Le reste fut un mélange de gaz.png et Virages.png sur la route d'Hautpoul, la montée de Mazamet jusqu'à l'embranchement de Saissac, avant de déguster une glace bien méritée à Saint-Ferréol.
Et une fois rentrer : dodo.gif

Les nouveaux apprennent vite. Il semble qu'il y eut quelques frissons, alors il faut savoir raison garder pour conserver les pneus sur la route. icon_wink.gif

Pour ceux qui doutaient du timing: partis de Revel à 10h, nous fûmes de retour à Saint Fé à 17h45 et à Toulouse à 20h , comme annoncé gnap.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: