|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Achat de batterie |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bigtwin |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
Devant changer de batterie sur mon SV une petite recherche sur le net me donne ce type de batterie à 45€ (+7 d’électrolyte + frais de port): http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Entretien/Batteries/Batteries-pour-SUZUKI/Batteries-pour-SV1000N-S/Batterie-pour-SV1000N-S-03-07/ par rapport au pièce originales à 127 € (http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=2533&PartsListID=3324932) Quelqu’un aurait il essayé ou saurait me conseiller ? |
|||
|
||||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
Salut, non jamais essayé mais il existe un magasin sur la route de Paris où l'on trouve des batteries. J'en avais eu pour 80€ - 10% pour mon fazer.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Calcule le prix total avec frais de port, et va faire un tour ensuite chez Voltéo, il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence, à qualité égale. J'ai payé là bas 39,92 Euros une batterie Varta pour le Street Triple de madame.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Et ben punaise on est loint de ce que j'ai du payer chez Triumph pour celle de ma Speed ! ![]() Ce qui est supert important c'est d'en choisir une de bien calibrée // puissance (Amperage) Quand j'ai acheté ma speed, l'ancien proprio avait fait changé la batterie par Dafy qui avait mis celle pour un Street ... resultat, au bout de 2semaine elle etait vide (en SAV ils m'avaient mis apres la bonne) Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Juste quelques mots : si tu peux, elles sont un peu plus cher mais prend une Yuasa
|
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
je plussoie, très bon accueil, et prix normaux. En général, ils ont deux gammes, la moyenne (genre varta, garantie 6 mois), et le haut de gamme (genre Yuasa, garantie 2 ans) |
|||
|
||||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Certains magasines test régulièrement les batteries, les Yuasa sont toujours sorties première et ont un rapport qualité/prix très correcte.
|
|||
|
||||
bigtwin |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour toutes ces infos.
Par ce beau temps, un petit tour chez Voltéo s'impose ![]() |
|||
|
||||
Romuald_is_good |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour Voltéo.
et +1 pour YUASA. Mais Varta est fabriqué par YUASA! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |