|
Auteur |
Message |
clo
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2012 18:33 Sujet du message:
|
happy on the road
|
3 674 km au compteur!
laissez moi le temps de ranger les courses faite en moto (plus rien ne m'arrête) de nettoyer blouson et cuir , de ranger mon bazar et je reviens vous voir dans la soirée ou demain!
j'en reviens pas d'avoir fait ça, ce fut que du bonheur!!
merci à Didier pour les photos rajoutées
à plus
|
|
|
|
|
Koyo
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 8:37 Sujet du message:
|
|
YES BRAVO !!
|
|
|
|
|
DIDK11
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 18:41 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 22:33 Sujet du message:
|
happy on the road
|
entre la famille, le boulot, les courses etc.... j'arrive un peu à trier et à noter les photos.
j’ai vécu une aventure avec un A, j’ai croisé des gens adorables, j’ai vue des paysages grandioses, des animaux, des étoiles filantes!
je suis donc partie en moto en solo avec un peu d’appréhension, pour ne pas dire la trouille! mais bon ma fille bosse et utilise la voiture, alors et plutôt que de rester sur le canapé à regarder les JO, j’ai décidé de, partir seule sur les routes de France sans savoir à l’avance ce que la vie va m’accorder!
pour une première je suis rester dans un rayon de maxi 400 km, Limousin,Millevaches, Auvergne, Cantal, Lozère, Tarn en tout 3674 kms de bonheur, deux petites frayeur: deux gosses en mobylette qui m’ont coupé la route en arrivant à Oradour sur Glane, ouf ça passe! et une collégiale du XII pavée de façon moyenâgeuse et très irrégulière, conclusion :
va tomber ???? va pas tomber ????
hé bé non j’suis pas tombée (je commence à maitriser la bête!) ,
bref j’ai craqué pour les châteaux du Limousins, ses étangs, j’ai craqué pour Aubusson et son camping en bord de Creuse, sa manufacture (j’avais pas réalisé que tous les points sont fait un par un à la main! je pensais que des navettes maniées à la main faisaient le travail ), j'ai craqué pour le plateau des millevaches, j’ai pas trop aimé l’auvergne et son tourisme “envahissant”, j’ai adoré le Cantal où j’ai retrouvé le village que mes aïeux ont quitté (vers environ 1780) .
Je suis allée à Conques, Laguiole sur les Puys, j'ai frolé les cévennes, je me suis noyée dans des vallées immenses, j’ai pique niqué dans des villages plus beaux les uns que les autres, j’ai pleuré avant de franchir les gorges de la Jonte. J’ai galéré sur des routes hyper gravillonnées dans le Cantal !
J’ai fait un détour pour refaire la vallée du Lot à fond la caisse « façon clo »
je pense que j’étais béni des Dieux
J 'ai croissé un couple en 250 Honda, à eux deux ils ont 16O ans,!!! des motards qui roulent, des motards qui ont roulé!
une explosion de bonheur, des rencontres éphémères mais intenses, des échanges avec des gens inoubliables !
oui j’ai doublé des voitures
non j’ai pas doublé de motos
oui je me suis trompée de routes et j’ai réussi des demi-tours comme un chef
oui j’ai eu peur devant cette put…. De collégiale
oui j’ai gueulé « font chier » sur une ou deux routes hyper gravillonnées
oui j’ai dépassé les vitesses autorisées
non j’ai pas touché le cale pied
oui j’ai piqué un rouleau de PQ dans un bar
oui je suis fière de moi (pas pour le PQ! )
les photos dans le forum à album!!
|
|
|
|
|
DIDK11
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 7:46 Sujet du message:
|
|
Wahou!!!
Que du bonheur !
pour les photos.
A quand l'orga sur plusieurs jours ?  «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»
|
|
|
|
|
Ange_blond
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 8:22 Sujet du message:
|
|
Joli périple, et belle aventure !
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 9:49 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Superbes photos.
Mon périple a été bien plus court mais certaines photos me rappellent des souvenirs  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
|
|