|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hey ![]() |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Pytou |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
je suis de retour sur le forum après un long moment d'absence, a tel point que j'en avais perdu mon accès ![]() Je reviens aujourd'hui car mes potes m'ont offert un stage au Mans, les 25 et 26 aout, et il me faut obligatoirement une combi. Hors mettre 600€ dans une combi pour rouler juste 2 jours, ça fait un peu mal. Alors si vous avez des bons plans pour de la LOC ou si une âme charitable pouvait m'en dépanner une ce serait au TOP. Je m'en suis fait prêter une IXON en taille M, mais je crois qu'elle est un peu grande. A voir. Merci en tous cas si vous avez des pistes, à part le bon coin où il n'y a rien en taille S ![]() A++ All |
|||||
|
||||||
Pytou |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
bon ma demande n'a visiblement pas déchainé les foules, en m^^eme temps, après avoir un peu cherché, il n'y a clairement pas de loueurs de combi dans le coin. Et je comprends que pr^^eter sa combi à quelqu'un que l'on ne connait pas n'est pas super glop. Je ferais donc mes journées piste à poil, juste avec les bottes et la dorsale, et le casque. Y'a moyen que ça claque ![]() J'déconne j'ai repassé la IXON M, bien que un peu grande, je pense qu'elle passera nickel. Merci en tous cas à ceux qui ont lu mon message. Et à bient^^ot everybody |
|||||
|
||||||
Pytou |
![]() |
|||||
Invité |
Hi All,
j'ai enfin trouvé une combi. d'occaz sur LBC. Il s'agit d'une taille 46 dainese modèle Laguna Seca Prof. Par contre j'hésite un peu sur la taille, j'y rentre dedans, je ne me sens pas compressé, sauf en mode debout droit comme un piquet, mais il parait que c'est normal. Je suis passé chez Maxxess samedi pour esssayer une DAINESE aussi en 48, et elle était un poil grande. Enfin de ce que j'en sais, pour une combin neiuve qui est censée se détendre un peu j'étais étonné de rentrer aussi facilement dedans. Est-ce que certains d'entre vous qui auraient les mêmes mensurations, à savoir 1M70 pour 63-65kg (plutôt sec), pourraient me dire ce qu'ils ont comme taille de combi? Merci d'avance aux MTs. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je Vds une combi VIDAL model GP neuve jamais mise.
Pour 175-180 cm et 65-70 kg Vendu 700 € fabrication françaises (Graulhet) d'excellente facture. www.vidal-sport.com Ainsi qu'un 500 CB préparé piste cause abandon projet. MP si interressé |
|||||
Pytou |
![]() |
|||||
Invité |
Merci GAZZMAN, mais ça va être trop grand.
J'ai essayé du 48 DAINESE chez Maxxess samedi --> un peu grand car j'ai pas mal perdu de poids dernièrement. Mais j'ai trouvé et essayé ça entre temps et c'est pas mal au niveau taille vous en pensez quoi pour débuter la piste ? (Dans le sens où elle est déjà un peu abîmée quand même faut pas se leurrer). c'est une connerie d'acheter une combar déjà trouée + quelques coutures à reprendre? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/341867896.htm?ca=16_s Merci à tous pour votre attention en tous cas. Et merci à Nobody de ta proposition. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pour être un ancien pistard qd je vois l'état de cette combi je me dis que j'aimerai pas m'en mettre une avec ...
Maintenant si c'est pour une fois tu peux tenter les coup, si c'est pour un usage plus régulier, c'est toi qui voit à combien tu estimes ton capital santé ... Ensuite c'est pas dit qu'on te laisse "pisté" avec une combi dans cet état, si tu trouve à la faire réparé renseignes toi avant pour le prix. Concernant la combi que je vds c'est largement au dessus du dainese "kéké boy" en terme de qualité, protection, et de plus elle est entierement réparable au cas ou. Je passe sur Toulouse tous les jours, je peux la prendre si tu veux l'essayer. ![]() |
|||||
Pytou |
![]() |
|||||
Invité |
Bon les avis divergent. A ce prix là (je la touche à 125€), j'avoue que c'est plus pour un essai qu'autre chose. En location j'en aurais eu pour entre 60 et 100€ les 2 jours. Avec une caution à 500€ en cas de chutte. Donc autant en acheter une. Je vais contacter un cordonnier voir s'il peut me la reprendre rapidement (on ne sait jamais). Perso je n'y connais rien en piste mais j'imagine qu'un pistard qui tombe avec sa combi ne va pas la changer à chaque fois si ? Concernant ta combar, elle est neuve ? Mon problème est que VIDAL fait des combar sur mesure je crois. Alors pour 1M75-1M80, j'ai vraiment peur qu'elle glisse en cas de chute. |
|||||
|
||||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Pour la refection des cuirs, j'ai une excellente adresse, tres bon travail, prix tres honnetes...
Je viens d'y faire refaire un blouson, et un ami a fait remettre à neuf sa combi. c'est à Lavaur |
|||||
Pytou |
![]() |
|||||
Invité |
Vas y balance je t'écoute, perso j'avais en tête ces 2 adresses citées sur Toulouse : Tello Diffusion Francis Trophime Mais je suis preneur de toute autre bonne adresse ![]() |
|||||
|
||||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Casoni Maria
Activité : couture, retouches 14 r Petits Faubourg 81500 LAVAUR 05 63 41 46 52 |
|||||
Pytou |
![]() |
|||||
Invité |
Cool et sur Toulouse, histoire d'essayer de faire des réparations express avant le week end? En connaissez vous ? Sinon j'irais faire un devis à Lavaur en rentrant. Merci pour l'adresse ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Suivant la qualité, tu la répare ou tu la change. Un ancien coequipier a fini aux urgence au vigeant pour un trou dans le coude. Sa combi, une alpinestar en kangourou à 1500€ la mienne une vidal à 600€ jamais eu de blessure. Celle de mon fils etait déjà faite, il a essayer et elle lui allé bien, mais perso il n'aurait pas fallu qu'il prenne un kg.. ça coute rien de l'essayer. ![]() |
|||||
Pytou |
![]() |
|||||
Invité |
Ca ne coute rien d'essayer en effet, par contre question tarif, je n'ai pas plus de 150€ à mettre pour en acheter une. Si je n'avais pas trouvé de combar à moins cher, j'aurais utilisé celle que mon pote m'a prêté une IXON en taille M mais que je trouve un peu grande faudrait que je mette des tofs. Pour la combar DAINESE (keke touch pour certains), elle n'a que 2 zones où il y a 1 trou + coutures à reprendre, il s'agit de : épaule gauche et avant bras gauche mais la coque est là pour protéger. Photo à suivre. |
|||||
|
||||||
Pytou |
![]() |
|||||
Invité |
retour de chez le vendeur.
J'ai essayé de regarder plus en détails les réparations à faire, me reste à trouver une couturière d'urgence ;D Pour illustrer voici quelques photos : Question taille z'en pensez quoi les jeunes? et les moins jeunes ![]() Vue de face avec l'épaule décousue / Vue de dos avec l'avant-bras décousu ![]() ![]() Zoom sur l'épaule : ![]() Zoom sur l'avant bras : ![]() A priori bonne affaire tout de même, juste un peu peur qu'on ne me laisse pas rouler avec ça, m'enfin s'il fallait avoir une combi neuve à chaque fois ... [ninjas] |
|||||
|
||||||
Pytou |
![]() |
|||||
Invité |
Je comprends tes réticenses GAZZMAN, maintenant ta combar couterai je pense au moins 200 roros. Vous me mettez le doute. Mais je n'ai pas vraiment le choix
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |