|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Huile a friture... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Otom31 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2012 Messages: 50 Ville: CEPET |
Bonjour a toutes et tous, une question habituelle j’imagine pour vous. Moi aussi…
Depuis des années sur mes bécanes, j’utilise de l’huile Igol 10W50, bien satisfait. Vous utilisez quoi comme huile dans vos moulins, équivalente à cette super huile ? Pour laquelle j’ai de plus en plus de mal, a trouver maintenant… sniff Merci a vous… ^_^ ![]() ![]() Dans le cercle fermé des « Roules Toujours »… |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Karouf 5W50 ...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Lesieur
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Motorex Racing Pro 4T 15w50
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Extralub 10w40 de chez Leclerc
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Pareil qur Franck (quand on arrive à en trouver...)
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Jeff |
![]() |
|||||
Motul 300V 10w50
|
|||||
Otom31 |
![]() |
|||||
La Motul 300V en 10W40 pas en 10W50... Dans le cercle fermé des « Roules Toujours »… |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Des tractations sont en cours, qui pourraient m'amener a utiliser de la Dexelia.
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Motul 10 W 50, 10 roros les 2 litres chez AMR ! |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
moins cher que le ricard les salopards!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
surtout qu'il consomme plus que sa brelle ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Otom31 |
![]() |
|||||
Je regarde de la ELF Moto 4 Tech 10W50
![]() ![]() par contre c'est de l'API SL, moi il me faudrait de l'API SE, SF, SG. Sa pose pas probleme la SL est une nouvelle generation contrairement au autre (SE, SF, SG) ? Dans le cercle fermé des « Roules Toujours »… |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Pourtant le Guzz c'est déjà quelque chose ! ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |