Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
13 & 14 juillet 2012 = RALLYE DU DOURDOU: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Sam 14 Juil 2012 22:57 Sujet du message: 13 & 14 juillet 2012 = RALLYE DU DOURDOU: Le retour

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13 & 14 juillet 2012 = RALLYE DU DOURDOU.

Une bonne balade Vendredi.
Un vendredi soir dantesque pour les spectateurs et surtout pour les participants.
Un samedi impressionnant.
Un retour avancé pour éviter la pluie.
un CR plus complet est, sans doute, à venir dodo.gif

Pour le road aller, nous avons suivit le Tarn: le road.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Nalle Message Posté le: Lun 16 Juil 2012 18:16 Sujet du message:

Invité

Déjà merci aux 3 MT's qui nous ont rejoint pour nous encourager icon_wink.gif Un partant pour s'inscrire l'année prochaine ?

Un grand merci à Mipa pour ses conseils et sa bonne humeur, sans lui ca aurait pas été possible je pense.

De mon côté, premier rallye très mitigé, même si au final je me suis bien régalé

- 2 chutes en reco le même jour: une petite sur les graviers du routier à Taulan, et une en reco de spéciales qui aurait pu être plus grave, perdu l'avant suite à un talonnage de ma fourche sur un freinage .... Moto retenue par un solide barbelé en haut d'un champ bien pentu... Gloups. Je me suis couché le soir en me demandant ce que je foutais là… pas trop dormis...

- un régal sur le parcours de nuit ! Mes réglages de suspension et mes Pilot Power m'ont permis de tenir un rythme d'enfer sous la pluie, de ne prendre aucune pénalité, et de finir la boucle en 33eme position ! icon_smile.gif d'ailleurs vu les pneus des 30 premiers (quasi slicks) si eux aussi avaient choppé le "déluge" je pense que j'aurai mieux fini au classement.

- de jour: je me fais mettre une branlée sur chaque spéciale, mais je me maintiens sans pénalités sur les liaisons, et garde donc ma 33e position au général pour mon premier rallye.

Il me faut donc prendre des cours de vitesse icon_biggrin.gif
Je finis cette année avec ma vieille R1, et je me cherche un KTM 990 pour 2013 icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 21 Juil 2012 16:10 Sujet du message:

1983 sixième moto

Bientôt un compte rendu icon_rolleyes.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 23 Juil 2012 22:35 Sujet du message:

1983 sixième moto

Nalle a écrit:
Un grand merci à Mipa pour ses conseils et sa bonne humeur, sans lui ca aurait pas été possible je pense.

Je ne suis pas d'accord nan.gif
Vous vous seriez très bien débrouillé tous les deux icon_cool.gif heureux tout de même de vous avoir apporté un peu icon_wink.gif vous, vous m'avez amené, nourri même, vraiment, pour moi cela n'aurait pas été possible sans vous yo.gif

Nalle a écrit:
De mon côté, premier rallye très mitigé, même si au final je me suis bien régalé

tefou.gif tu plaisantes icon_exclaim.gif un tel résultat dans de telles conditions: premier rallye ange.gif doute de la chute haaaaa.gif météo... comme je veux vomit.gif
yeah.gif yeah.gif yeah.gif

Nalle a écrit:
Je finis cette année avec ma vieille R1, et je me cherche un KTM 990 pour 2013 icon_smile.gif

Essaie quand même le SMC fait_2_doigts.gif

J'ai écris mon compte rendu icon_exclaim.gif c'est long sifflote.gif je l'envoie en fichier joint World à qui me le demande en MP + adresse courriel
bye_bye.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 23 Juil 2012 23:08 Sujet du message:

1983 sixième moto

J'ai mis quelques photos dans "piste ... supermot"

Bonne préparation pour les Garrigues bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Mar 24 Juil 2012 13:16 Sujet du message:

Sympa les photos!
C'était bien cool à voir en tout cas!
Merci à vous pour l'accueil sous le barnum et merci à Mipa pour la tente icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Nalle Message Posté le: Mar 24 Juil 2012 15:34 Sujet du message:

Invité

Pas trouvé tes photos ... ??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mar 24 Juil 2012 15:38 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Nalle a écrit:
Pas trouvé tes photos ... ??

Cliques !
icon_wink.gif

Répondre en citant

Nalle Message Posté le: Mar 28 Aoû 2012 13:09 Sujet du message:

Invité

Deterrage de topic !!!

J'ai toujours une tente et un gros sac de voyage dans mon garage ... Et je sais pas à qui c'est ... Et je demmenage bientot alors faudrait se réveiller icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Mar 28 Aoû 2012 13:23 Sujet du message:

Y a un sac de couchage qui est à moi, à voir avec Arnaud(Méca) si je dois récupérer sa tente!
Je peux passer d'ici la fin de la semaine si ça te va!
Désolé pour le squatage icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Nalle Message Posté le: Mar 28 Aoû 2012 13:52 Sujet du message:

Invité

Pas de problème en soirée icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 28 Aoû 2012 15:45 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Oups.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Nalle Message Posté le: Mer 05 Sep 2012 22:21 Sujet du message:

Invité

Je déménage Samedi les gars ... Et j'ai toujours des affaires pas à moi dans le garage ....

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: