Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
09/09/2012: Un petit tour par bourg d'oeil...: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 7:14 Sujet du message: 09/09/2012: Un petit tour par bourg d'oeil...: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/09/2012: Un petit tour par bourg d'oeil....
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 18:50 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Preunch !
Bien rentré avec Olive !
Moto et Valérie rapatriées sans souci !
Vivement que je refasse ce road en entier ! icon_smile.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 19:00 Sujet du message:

Tu nous as fait un virolo basquaise ? icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 19:14 Sujet du message:

Non !
On a eu une entretoise d'axe de roue arrière qui a merdé, ce qui a désaxé le porte-couronne, ce qui a flingué le roulement du porte-couronne, ce qui encore plus désaxé la couronne qui est venue frottée sur le bras oscillant qui a commencé à fondre, qui a soudé l'excentrique de tension sur le bras oscillant, qui a fait chauffer le tout, qui a fait fondre les amortisseurs de transmission dans le porte-couronne.
Heureusement un arrêt impromptu de l'ouvreur nous a permis de découvrir tout cela avant la gamelle !
C'était assez impressionnant de voir toute cette fumée s'échapper de l'axe de roue arrière !
Fin de la balade pour Patrick et Valérie. Rapatrié par Olive à Toulouse, j'ai pu récupérer mon camion pour retourner chercher la moto et Valérie !
Journée de merde !
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 19:37 Sujet du message:

Chaud ! C'est le cas de le dire...
Dis si tu a besoin d'un coup de main pour réparer, j'ai une bonne disqueuse. icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 19:42 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bien rentré aussi
pour les explications voir post plus haut

A refaire j'ai bien envie de la fin du road icon_lol.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 19:48 Sujet du message:

Rider of the Road

Bien Rentré ! Une super Belle journée avec de Jolis Virolo et un paysage magnifique à l'heure du casse dale ! Je ne ferait aucun Commentaire sur les étendus à perte de vue sur les Gravillon et autre Filet de Rejet !!! C la Grosse Mierda haaaaa.gif raleur.gif OUI je c'est ! Lol . Alé tout c'est trés bien passé entre nous tous belle ambiense ! à chao et à Bientot bye_bye.gif

Répondre en citant

Ritzou Message Posté le: Lun 10 Sep 2012 16:17 Sujet du message:

Invité

Bien rentré aussi.
Pour une premiere balade en groupe je suis pas du tout deçus.Tout le monde était sympa les routes du pur regal des vues magnifiques.
Seul truc chiant les routes pleines de graviers...mais alors c'était meme pas des bandes de graviers!!!
A tres vite j'espère pour une nouvelle balade!!!

Répondre en citant

calvacoca Message Posté le: Lun 10 Sep 2012 16:24 Sujet du message:

Invité

Patrick a écrit:
On a eu une entretoise d'axe de roue arrière qui a merdé

ça peut merder une entretoise ? gratgrat.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Lun 10 Sep 2012 18:57 Sujet du message:

Que dire de cette épopée dominicale ? sifflote.gif
C'était Extra! On a bien roulé, on c'est bien marré, les paysages étaient magnifiques et pour certain inédits, et les routes étaient virolesques à souhait!!

Commençons par le commencement ... Nous partîmes à 8 chevaux d'acier, leurs pilotes et 2 passagères! Et nous arriverent à ... gratgrat.gif sifflote.gif

Bein oui il s'en est passé des choses pendant cette journée! fait_2_doigts.gif

le premier plein après à peine 100 bornes de route pour être sûr qu'une certaine petite vessie puisse arrivée jusque Bossost. Mais les autres chevaliers, faisant fît de cette infamie qu'est de mettre du jus alors que leur outre est quasi pleine, on connu quelques frayeurs dû au potenteil manque de ce precieux liquide entre leur cuisses (bein oui, c'est là qu'est le reservoir normalement! icon_mrgreen.gif je te voyais venir avec tes pensées ... ange.gif ) Sans nommer personne j'ai une attention toute particulière pour notre beau Roger (alias BMJ972, 973 ou 974, euh non, pas 973! blblbl.gif )

Premier col. Le groupe était bien formé, les moins aguerris du groupe qui étaient derrière l'ouvreur depuis le début, se sont vu ravir leur place par des vachements moins jeunes!!!!! ouahlautre.gif (va falloir faire quelque chose les gars!) icon_mrgreen.gif Arrivé en haut, avec une d'abeille collée au basque (un tuono ça ressemble à çà non?) nous décidâmes de faire une halte. Je dirais même plus, un halte salvatrice (Chute évitée hein.gif) pour notre ami Pa-Trique qui sur ce coup à eu chaud à l'arrière train et c'était pas dû à Valérie! haaaaa.gif De la fumée du moyeux arrière, et vous connaisez la suite ... Merci à Olive qui c'est dévoué pour ramener notre ami et l'aider à récupérer ses belles. Ca fait quoi Olive d'avoir un Bébé pareil dans son dos? icon_mrgreen.gif
Nous sommes donc reparti à 6 montures, 6 pilotes et une courageuse passagère qui a tanné son séant sur la scelle arrière du GS .... R de Patrice ( Passe au GS tout cour Patrice, tu en sortira grandi, moi je dis çà, je dis rien ... sifflote.gif )

Les routes défilèrent sous nos gros Mneu, le bitume, les graviers, les bouzes de vaches, les graviers, le goudron fondu, les graviers, les petites, toute petites routes, et les graviers! Bref en ce temps estival, le gravier pousse comme du chiendent! Mais que fait la DDE icon_mrgreen.gif (elle balaie pas c'est sur! fait_2_doigts.gif )
Des routes avec des paysages superbes, des routes inédites (pour ma part en tout cas et même pour certain habitués), des cols fabuleux, le port de Balés est à faire et refaire!!!!! bave.gif (quand on trouve la route expldr.gif). Ceci merite tout de même une petite explication, Nous avons scindé le groupe en 2 pour essayer un aspect pédagogique sur les trajectoires avec nos comparses, et arrivé à Bourg d'oeil les 2 groupes (bénéficiant tout 2 du même tracé GPS je le rappel) se sont croisés dans le village, les uns arrivant d'en bas ,et les autre d'en haut! à ni rien comprendre! fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif

Je me suis bien régalé et je crois qu'il va falloir reprogrammer une bonne partie de ce road (que je garde sous le coude rougit_de_la_mort.gif ) rapidement! fait_2_doigts.gif

Merci à tous de m'avoir supporté et Vivement la prochaine! bave.gif
ange.gif trinque.gif smack.gif fait_2_doigts.gif danseurs.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Lun 10 Sep 2012 19:03 Sujet du message:

calvacoca a écrit:
Patrick a écrit:
On a eu une entretoise d'axe de roue arrière qui a merdé

ça peut merder une entretoise ? gratgrat.gif

Ben faut croire ! icon_sad.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 10 Sep 2012 19:33 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bruno-GSA a écrit:
Ca fait quoi Olive d'avoir un Bébé pareil dans son dos?

ça fait que j'ai roulé en mode TLB sifflote.gif surtout jusqu’à Foix
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Lun 10 Sep 2012 19:41 Sujet du message:

Normal, j'ai peur quand ça va trop vite ! icon_biggrin.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Jeu 13 Sep 2012 19:45 Sujet du message:

Rider of the Road

Bruno-GSA a écrit:
Que dire de cette épopée dominicale ? sifflote.gif
C'était Extra! On a bien roulé, on c'est bien marré, les paysages étaient magnifiques et pour certain inédits, et les routes étaient virolesques à souhait!!

Commençons par le commencement ... Nous partîmes à 8 chevaux d'acier, leurs pilotes et 2 passagères! Et nous arriverent à ... gratgrat.gif sifflote.gif

Bein oui il s'en est passé des choses pendant cette journée! fait_2_doigts.gif

le premier plein après à peine 100 bornes de route pour être sûr qu'une certaine petite vessie puisse arrivée jusque Bossost. Mais les autres chevaliers, faisant fît de cette infamie qu'est de mettre du jus alors que leur outre est quasi pleine, on connu quelques frayeurs dû au potenteil manque de ce precieux liquide entre leur cuisses #bein oui, c'est là qu'est le reservoir normalement! icon_mrgreen.gif je te voyais venir avec tes pensées ... ange.gif # Sans nommer personne j'ai une attention toute particulière pour notre beau Roger #alias BMJ972, 973 ou 974, euh non, pas 973! blblbl.gif #

Premier col. Le groupe était bien formé, les moins aguerris du groupe qui étaient derrière l'ouvreur depuis le début, se sont vu ravir leur place par des vachements moins jeunes!!!!! ouahlautre.gif #va falloir faire quelque chose les gars!# icon_mrgreen.gif Arrivé en haut, avec une d'abeille collée au basque #un tuono ça ressemble à çà non?# nous décidâmes de faire une halte. Je dirais même plus, un halte salvatrice #Chute évitée hein.gif# pour notre ami Pa-Trique qui sur ce coup à eu chaud à l'arrière train et c'était pas dû à Valérie! haaaaa.gif De la fumée du moyeux arrière, et vous connaisez la suite ... Merci à Olive qui c'est dévoué pour ramener notre ami et l'aider à récupérer ses belles. Ca fait quoi Olive d'avoir un Bébé pareil dans son dos? icon_mrgreen.gif
Nous sommes donc reparti à 6 montures, 6 pilotes et une courageuse passagère qui a tanné son séant sur la scelle arrière du GS .... R de Patrice # Passe au GS tout cour Patrice, tu en sortira grandi, moi je dis çà, je dis rien ... sifflote.gif #

Les routes défilèrent sous nos gros Mneu, le bitume, les graviers, les bouzes de vaches, les graviers, le goudron fondu, les graviers, les petites, toute petites routes, et les graviers! Bref en ce temps estival, le gravier pousse comme du chiendent! Mais que fait la DDE icon_mrgreen.gif #elle balaie pas c'est sur! fait_2_doigts.gif #
Des routes avec des paysages superbes, des routes inédites #pour ma part en tout cas et même pour certain habitués#, des cols fabuleux, le port de Balés est à faire et refaire!!!!! bave.gif #quand on trouve la route expldr.gif#. Ceci merite tout de même une petite explication, Nous avons scindé le groupe en 2 pour essayer un aspect pédagogique sur les trajectoires avec nos comparses, et arrivé à Bourg d'oeil les 2 groupes #bénéficiant tout 2 du même tracé GPS je le rappel# se sont croisés dans le village, les uns arrivant d'en bas ,et les autre d'en haut! à ni rien comprendre! fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif

Je me suis bien régalé et je crois qu'il va falloir reprogrammer une bonne partie de ce road #que je garde sous le coude rougit_de_la_mort.gif # rapidement! fait_2_doigts.gif

Merci à tous de m'avoir supporté et Vivement la prochaine! bave.gif
ange.gif trinque.gif smack.gif fait_2_doigts.gif danseurs.gif

Entièrement Dacord de ce Brilland Récap !!! icon_wink.gif v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: