Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
16/09/2012: on r'aude ?: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 7:47 Sujet du message: 16/09/2012: on r'aude ?: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/09/2012: on r'aude ?.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 19:47 Sujet du message:

Bon, j'espère que vous avez pris soin de notre Claudine !!!! ange.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 19:52 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

papinou31 a écrit:
Bon, j'espère que vous avez pris soin de notre Claudine !!!! ange.gif

après son périple de cet été plus rien ne lui fait peur !
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 20:26 Sujet du message:

À part qu elle était totalement morte oui elle ça va
Par contre d autre ont fait des virées bucolique et ont pris des coups de jus
Je n en dirais pas plus
Bonne ballade sympa à refaire, en mangeant plus vite;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 21:07 Sujet du message:

happy on the road

Mauvaise langue va, j'étais "presque" capable de faire 10 kms de plus bourre.gif 421 kms au compteur, le cul en compote et le bras en marmelade bequilles.gif
mais sinon tout va bien et je suis trop contente de ma journée!
journée bucolique pour certains, l'entrecote était bonne, le paysage merveilleux, la route parcemées de vélos et de deux chevaux, bref une journée merveilleuse, merci Patrick
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 21:26 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

clo600cbf a écrit:
, la route parcemées de vélos et de deux chevaux,

heureusement que je suis pas viendre icon_wink.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 21:39 Sujet du message:

happy on the road

au fait j'ai pas raté la sortie d'autoroute et j'ai pas oublié ma béquille, preuve que j'avais encore des réserves sous le capot!!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 21:41 Sujet du message:

A définir

Ayé de retour En la Casa !!
Après la petite "spéciale" de nuit... (Juste le chemin le plus court pour rentrer car la )
Excellent journée avec vous tous, la joie, la bonne jumeur, le paysage, les routasses, un temps magnifique, bref tout était au rendez-vous pour passer une moment extra ensemble.

Bravo à Clo pour avoir franchi la "barrière" des 400km (avec même un peu de rab' !)

Merci encore à Patrick pour cette super orga et tes Roads toujours surprenant icon_wink.gif

Petit "incident" sans gravité aucune(toujours été fort en électricité moi).

En espérant vous revoir tous très vite !!
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 21:44 Sujet du message:

clo600cbf a écrit:
et j'ai pas oublié ma béquille

heu , c'est quoi cette allusion ???? gratgrat.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 21:48 Sujet du message:

happy on the road

c'était ma crainte, car moi aussi ça m'est déjà arrivé après 350 kms mais sans bobo pour moi et ma titine!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 21:52 Sujet du message:

A définir

Meu non c'est dans la tete icon_wink.gif
En plus d'avoir fais plus que ce que tu pensais pouvoir endurer, tu les as (en)roulé avec brio !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 22:45 Sujet du message:

Bien rentré aussi.

Les gravillons étaient nombreux aussi...

Mais le reste fut bien bon.

Merci Patrick.

Encore...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 22:52 Sujet du message:

ben du bon plaisir icon_wink.gif

de la bonne promenade , pis a la prochaine icon_lol.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 23:22 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

et voilou, une de plus ....
Le temps : yeah.gif pour commencer, un temps splendide, un peu frisquet au départ puis parfait, qui a même pris la précaution de voiler les cieux sur la fin du retour, façon de na pas avoir le soleil dans les yeux.
La troupe : yadlajoie.gif une sacrement belle équipe (malgré quelques absences remarquées que nous excuserons pour cette fois, mais fo pas recommencer ...), au combien sympathique, de la bonne rigolade, cool attitude, et roulage à peu prés homogène, jamais de longue attente ...euhhhh, sauf une fois pour se mettre au courant sifflote.gif ....avec miss Clo qui se constitue progressivement son bagage techenique et qui assure de mieux en mieux (quel progrès depuis un an, hein ?), un nouveau qui fait dans l’électricité, une moto balais précieuse ( yallah.gif merki mon associé !!), un GS man qui se marre sur son fauteuil à nous voir nous tortiller ouahlautre.gif , des qui font du bruit tambour.gif d'autres plus discret(es) mais qui assurent tout autant on the road .....et des sourires partout icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif , c'est bon !!!
Le road : ben, là, joker, je suis pas objectif, juste disouled pour la partie de 11 kilo complétement pourrie de gravillons (il y a 1,5 mois, elle était propre, un comble ...) tronconneuse.gif .
Le resto : de la restauration rapide très .....lente, 1h00 de perdue à attendre, pour manger de l'ordinaire (on lui a même proposé de tuer la vache pour faire arriver les steaks ...) et un patron plus très sympathique (alors que les précédentes haltes étaient réussies).
Les impondérables : hhhaaa, les impondérables imprévus !!!!! quelques trouvailles qu'il faut aller chercher loin, de l'abs qui freine quant on lui demande rien gratgrat.gif , des nuages de 2 roues écervelés qui se prennent pour les rois de la route raleur.gif (nnnnaaaannnnn, je ne parle pas de MT, je parle de ces meutes de cyclo qui ont eut la lumineuse idée de faire une rando en sens inverse de mon road, y sont con !!!), des nuages de deudeuches, rutilantes, mais qui se trainent sur les petites routes de l'Aude raleur.gif , et qu'il a fallu presque pousser pour dépasser ....et malgré toussa, retour avant la nuit.
En résumé, une sortie ordinaire de MT. C'est quand la prochaine ?
Merci à tous(ses) pour cette superbe journée en votre compagnie (et aux pourvoyeurs de breuvage ...) smack.gif
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 16 Sep 2012 23:39 Sujet du message:

A définir

coup_de_baton.gif a moi, impossible de ne pas remercier les généreux payeurs de coups !!

Patrick comme tu résume bien yeux_en_coeur.gif ouahlautre.gif les ABS fonctionnent très bien !!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: