|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/09/2012: on r'aude ?: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
On n'a pas eu un coucher de soleil extraordinaire hier soir, mais le lever ce matin valait le coup d'oeil...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
+1 ![]() Tu as tout dit Patrick, parfaitement résumé! Je rajoute juste un grand merci encore une fois pour l'orga parfaite et le road tip top en partie inédit, je me suis régalé. Merci également aux payeurs de tournées. A la prochaine... qui ne devrait pas tarder. ![]() |
|||
monstrick |
![]() |
|||
Invité |
grand merci à Patrick pour cette superbe balade , virolosssss parfait ( malgré une petite frayeur partage ) ambiance et organisation parfaite , pas un seule de perdu . Vraiment que du bonheur . A tres bientôt
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Honte à moi aussi pour les
![]() ![]() et en plus sur gravillon, j'suis plus rapide que Yannou ah ah!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Je m'incline volontier devant toi Clo (mais pas trop non plus hein !
![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
frederique |
![]() |
|||
Invité |
![]() Tout un programme incluant pele mêle bonne humeur, genss de qualité ( ![]() À refaire absolument, Clo prendra qq doses d arnica qq part à l union et hop À très bientôt Bizzzz Fred ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
[quote="frederiqueÀ refaire absolument, Clo prendra qq doses d arnica qq part à l union et hop
[/quote] déjà dans mes sacoches en plus de tout le reste merci du tuyau clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
bon, y faut bien l'avouer je ne peux qu'être d'accord ![]() ... mais arrêtez donc de le crier sur tous les toits, ![]() donc ![]() Faites nous confiance, fuyez et laissez nous les places ![]() ![]() ![]() à la prochaine Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
quand même, j'ai mis quelques tophos sur l'album, à vous les autres ....
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
J'ai (enfin) rajouté les miennes... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |