|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut les motards Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Nofutur |
![]() |
|||||
Invité |
salut a tous.
![]() je suis content de vous rejoindre, j'ai finalement sauté le pas.. ![]() j'aime bien les sujets et les membres ont l'air sympatiques, alors gaz ! ![]() et bien j'espere vous voir bientot, pour une petite boure ![]() ![]() a plus !! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Et une yam de plus, et c'est pas un fazouille (un TDM, c'est Muriel qui va être contente)
Bienvenue François ![]() Au plaisir de te voir en balade ou devant un verre. Born to be wise |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue sur le site Mtiesques
![]() Amuse toi bien et surtout bonne lecture pour repérer les bons plans ![]() |
|||||
|
||||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue Nofutur
![]() |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Conseil : surtout ne vend pas le TDM , tu risques de le regretter (excellente)
Bienvenue. |
|||||
|
||||||
Fazerette |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT toi qui a l'avatar de Scratt!!
Euh il t'arrive les mêmes histoires que Scratt, car là tu m'inquiète!!! ![]() A bientôt!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||||
Nofutur |
![]() |
|||||
Invité |
merci les gens !!!
l'image de scrat, c'est parsque ce petit animal me fait mourir de rire... j'en ai pleuré ( de rire) au ciné quand je suis allé voir l'age de glace... merci de votre acceuil !! |
|||||
|
||||||
FoxNenette |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue parmis nous !
![]() à bientôt ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bien vu Richard ! ![]()
Tu as tout dit Richard, c'est parfait ! ![]() A bientôt François... |
|||||
Nofutur |
![]() |
|||||
Invité |
merci, dit donc c'est ta moto sur la photo, "djé" ?
c'est un vieux cbr, non ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Absolument Nofutur, c'est bien ma moto, un CBR de 1993 totalisant à ce jour 92000 kms.... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue au premier TDM des MT....
![]() Je lis que tu interviens sur de nombreux sujets... bonne chose... en douceur... Si tu vois ce que je veux dire ![]() One life. Live it ! |
|||||
Nofutur |
![]() |
|||||
Invité |
merci herve, ben j'ai vu oui ..
on vas calmer le jeux, vu que beaucoup de mt ont l'air tres susceptibles sur certains sujets... bon c'est de l'humour, lol... ma mere me disait un truc sur le fait qu'il faut pas plaisanter avec tout le monde, je crois qu'elle avait raison.. lol |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |