|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ca y est, j'ai trouvé la bécane ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
alors dans le désordre, oui le moteur a tendance à déjauger en whelling mais ce n'est pas mon trip donc no soucy.
Le problème de la fourche molle a été résolu par l'ancien proprio en y mettant de l'huile plus épaisse. Et oui RV, quand au GO dans les rond-points, vu qu'on est pas très pote, je vais faire gaffe ! Cette petite SV va me changer du CBR ou encore du R1, mais bon, il faut savoir rester sage. Côté finance déjà, et surtout côté reprise ! Merci pour tous vos messages, prochain RDV, un dwich ou un apero !!! dès que je peux me libérer, je me jette sur mon cax !!! en attendant, V les potos ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
très bon choix mais le prix est légèrement chère a mon gout, essaie de mètre une petite rallonge sur le garde boue avant sinon tu serra embêté sous la pluie
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je l'ai eu à 2100 euros...
Pas pu mieux... Ce soir 2eme essai avec, un peu plus long ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Alors Boz, ce deuxième essai ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tu connais l'expression: c'est dans les vieux pot (d'échappement ?) que l'on fait les meilleurs...
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
que du bonheur pour ce 2eme essai, puis le 3eme... enfin, dès que je sors du studio, je me jette sur mon cuir lol ! tous les soirs petite ballade pour me remettre en selle !!!
Rhhaaa, que du bonheur je vous dit ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |