|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Demande d'aide pour la Semaine de la mobilité |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mr moto |
![]() |
|||
Invité |
bonjour ami(e) motard(e) je me rattrape désolée pour mon erreur, je vous remercie pour vos messages.
je viens vers vous ami(e) motard(e) pour jeudi 20 septembre car la communauté urbaine Toulouse métropole organise des animations pour la semaine européenne de la mobilité sur les allées jean Jaures dont une qui consiste à prendre une photo sur les allées avec 50 voitures, 50 motos, 50 vélos, 50 piétons et une bus et malgré l'aide des conssecionaires je suis à court de moto. donc je viens vers vous pour si quelque motard pourrez se libérer de 10h30 à 12H et participé à cette photo et sera convié à un buffet le midi. merci à vous ami(e) motard(e) de me donner une réponse par mail à yannick.blanes@grandtoulouse.fr je compte sur vous merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ah merdouille, j'aurai bien participé ,mais question mobilité en ce moment ce n'est pas ce qui me caractérise !!!!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Dans le plan prévu:
![]() Les motos sont dans le même couloir que les bus & les vélos, est-ce un signe? ![]() Pour rappel: chez certains de nos voisins européens, les Anglais, les motos circulent dans les couloirs de bus. En effet, une phase de test a démontré une réduction significative des accidents motos. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
y'a qui qui y va?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
moi
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Super ! Pourra t'on discuter de sujets tels que : - une expérimentation de circulation interfile des 2RM sur le périph toulousain - la multiplication des chantiers à Toulouse intramuros, avec une circulation digne du Paris-Dakar - les places de stationnement réservées 2RM généralement skatées par des boitaroues, et en nombre limité ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Mr moto |
![]() |
|||
Invité |
merci à feufollet, dan , mecanowi,pour leur participations sur les allées du jeudi 20 septembre
|
|||
|
||||
dan |
![]() |
|||
Invité |
mais tout le plaisir a été pour nous !!!!!!!!!!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |