|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
support de plaque hornet 2012 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Goellan |
![]() |
|||
Invité |
bonjour tout le monde!!
je recherche un support de plaque pour mon hornet 2012 pour enlever celui du debut qui est relativement moche pour etre clair lol!! merci d'avance a plus |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
google your friend (is)
![]() "support de plaque ornet" =>ça Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
tu as aussi le passage de roue avec clignos intégrés et support de plaque Ermax ...mais ce n'est pas le même prix .....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
voila la photo correspondant au ermax
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Goellan |
![]() |
|||
Invité |
J'avais déjà vu le passage de roue mais comme tu dis c'est pas le même prix et puis moi j'aime pas trop!!
Par contre le chaft est sympa!! Juste un truc si je mets des clignotant à Led il faut changer le relais non?? |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
surement la centrale oui
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |