|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aide pour monter une alarme beeper xr6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
Bjr la team j'ai un petit probleme avec mon alarme xr6 je n 'arrive pas a l'instaler corréctement et surtout pas la metre en marche quelqu'un pourrait-il me renseigné pour un montage sur mon fazer 2001 ou qu'il me la monte je lui paye :$ cordialement
|
|||
|
||||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
Up
|
|||
|
||||
Otom31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2012 Messages: 50 Ville: CEPET |
Une alarme C pas top, tres souvent probleme electrique a venir...
Du vécu, même installer par pro sa merde... Beaucoup d'assurance le demande, mais si ils veulent te la prendre tu peux avoir ce que tu veux, elle partira... Dans le cercle fermé des « Roules Toujours »… |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
oui on ma deja voler une moto ya 2 mois alors j'ai pas envie de revivre sa ... vraiment pas...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
http://www.cb1000r.org/t10057-tutoriel-montage-alarme-beeper-xr6
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
enfaite je ne sais pas ou prendre le +12v apc (apres contact) :'(
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |