|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Du Col et du Port samedi 22 sept: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Du Col et du Port samedi 22 sept.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Pas de fessée Maxou?
![]() Bon CR un peu plus tard pour moi aussi... Je file sous la douche, la Ducat m'a un peu rincé. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
bonne soirée et bonne douche
bise les filles ![]() |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
merci eric encore une fois pour cette sortie ainsi qu a vous tous pour votre bonne humeur une pensee pour jean luc en esperant que cela ne soit pas trop grave cr demain parce que maintenant douche-despe-repos bises a tous
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Merci à Maxou pour cette balade.
Comme annoncé, nous fûmes de retour à Toulouse pour 19:30. Bon rétablissement à Jean-Luc. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Sam 22 Sep 2012 21:06, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bonsoir tout le monde,
Après une dernière escale à Montesquieu-Volvestre, nous sommes bien rentrés à la maison. Pour ma part, bien rincé aussi après cette journée bien ensoleillée. A plus tard ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Sam 22 Sep 2012 21:04, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Bien rentré !
Merci Maxou et dès que ta des news de Jean-Luc tiens au jus ![]() Biz à tous et à bientôt L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Retour pour nous aussi au coucher du soleil.
Merci pour cette balade (je réponds tard vu que les estomacs étaient vides, et maintenant ils sont pleins), c'est un road à refaire, on peut dire que sans problème, il passerait dans les horaires prévus! Bon dimanche Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
Bien rentré, crevé. Moi aussi.
Prompt rétablissement à Jean-Luc. (Très bien ton resto!) Merci Maxou pour cette journée. Merci Rolo pour les ptites cartouches. Merci à mes anges gardiens pour le retour. PS: Bubulle, ton truc ça colle aux doigts... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bien rentré après le pot à Montesquieu MERCI GUY
![]() je suis rentré par le plus court ![]() Belle petite route, mais c'est vrai que ce n'est pas le plus rapide ![]() j'ai eu besoin des bougies pour finir ![]() Bon rétablissement à Jean-Luc, donnes nous des nouvelles maxou et, s'il le souhaite, son n° de tél par MP ? Merci Maxou pour cette belle occasion de rouler sur de bons parcours bien bouseux et gravillonneux ![]() On a même eu chaud ! ![]() JC a compris pourquoi je chauffe mon frein arrière ![]() ![]() Des nouvelles de la crevaison ? Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré aussi
St girons Toulouse à 80 avec 3 plein d'air pour Monty putain je préfère rouler à des vitesses prohibé sur la 4 voie plutôt qu'a 80 ![]() tu flippe en voyant les caisses dans les rétros arriver comme des bombes Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]()
Comprends pas ......... il était propre et neuf pourtant ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Bien rentré après petit détour par St Gaudens pour visite à notre ami Jean Luc.
Il va très bien malgré 1 côte cassée, 1 omoplate martyrisée et quelques contusions. bonne soirée à tous. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentrée aussi!!!
Merci a maxou pour ce road ! Bon retablissement à Jean luc |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |