|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/10/2012: Montségur pour les newbies: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/10/2012: Montségur pour les newbies.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentrer, merci encore
a+ TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
bien rentrée egalement,
Merci clo pour cette balade et de m'avoir accordé une petite place ce matin. Superbe ambiance encore une fois. a+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Ca faisait quelques mois que je n'avais pas fait de ballades avec les MT's
Et bien super content de la sortie, content d'avoir revu les coupaings, vu de nouvelles têtes, revu des plus anciennes, sur un road aux petits oignons avec des pauses pleines de découvertes avec un peu d'histoire locale, un repas de midi dont le magret ma permis d’être bien calé pour le reste du road, et le tête pleine d'images et le tout dans une bonne ambiance ![]() Bref merci a tous , vivement la prochaine ![]() Dernière édition par Calmorak le Dim 07 Oct 2012 19:51, édité 1 fois |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
bien rentrés aussi, super journée, à quand la prochaine virée ???
à bientôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
eh beh , une fois de plus notre Clo nationale fait l'unanimité .......
![]() Allez promis, dès que mon épaule ne me fait plus de misère , je me joindrai au groupe .... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée aussi, passer par Lacroix n'était pas une bonne idée: beaucoup de roulage et bouchon sur St Michel
super balade "sans pluie" ![]() une mention spéciale à la passage acrobate qui a impressionné tout le groupe une bande de canailloux qui se lachent par ci par là Pas de perdage un bon resto à recommander: le café des sports à Chalabre un chateau par ci, un chateau par là , une fontaines, j'ai bien cru qu'ils allaient se baigner! bref que du bonheur ![]() mon ordi rame des feu de Dieu, mais je vais essayer de prérarer l'album photos et je posterais les photos +tard clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
notre motard solitaire va-t-il craquer? la suite au prochain épisode....... en atttendant j'aurais du parier ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Ca c'est vrai que on a eut de la chance pas une goutte et même du soleil !!!
![]() |
|||
dan |
![]() |
|||
Invité |
ca fait plaisir de voir des gens heureux, rentrer de ballade avec des images plein la tete, pret a y retourner,il y a visiblement une sacré ambiance dans ce club...
malheureusement je n'ai pas pu y participer, une autre fois !! a+ dan |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oyer, oyer
![]() et ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
juste une pensée pour les deux
![]() à une prochaine ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Worfeur en mode grosse galère, en lutte contre mon nez, ma gorge, mes oreilles .....
Mais je serrais sur pieds rapidos pour une petite ballade ![]() Vous avez du vous régaler ![]() |
|||
Chris-Plouf |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée,
mais parti trop vite le matin, j'ai oublié ... les clefs de la maison à l'interrieur ![]() Je me suis démerdé avec les voisins ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
hello tout le monde
bien rentré aussi pour nous 2 !!! merci a Clo pour l'orga et au participant pour leur bonne humeur!!! t'as vu CLo: ont sais etre sage avec ma cherie et pas se chamailler tout le temps....bon vous, vous l'entendiez pas gueuler dans son casque :" tu t'es bourré , c'est pas par la... etc...." PS je vous mettrez les quelques tof que j'ai fais et pour les passages video, je sais pas s'il faut pas les heberger dailleur genre YT etc |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |