|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Road de l'Indien dimanche 7 oct: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Road de l'Indien dimanche 7 oct.
|
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
des virloooo??? des virage a gogo??? mouahaha j'ai fini les pneus carrés
![]() |
|||
|
||||
tpt |
![]() |
|||
Invité |
Les lacheurs de midi (enfin 13h40) sont bien rentrés aussi.
Franchement, c'est un classique du dimanche midi en groupe de 8-10. Soit resto réservé a heure fixe, soit tout le monde a un dwitch. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Et bé, ils ne sont pas causants les indiens...
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Déc 2011 Messages: 81 Ville: Cugnaux |
Sisi ils causent, juste ils récupèrent de cette belle journée ![]() ![]() Hou hou hou !!! ca c'est le cri de la SV dans le talu... Ca va piquer chez le garagiste je pense... Quelqu'un a pu noter la plaque de cette put... ![]() Bref, malgré ce petit raté, super journée, des virages à gogo, un rythme soutenu qui aura eu raison de quelques uns... C'est normal, c'est le métier qui rentre on m'a dit. Ceci dit pas mieux pour moi aussi, un retour un peu plus rapide que le road initial par l'autobeurk. La journée a été longue et semée d'embuche (ou de cow boys je sais plus...) : pénurie de sandwichs, mc do introuvable, montée de talu, (essayez pas ca marche pô...), un boulet (moi même) qui a oublié de changer ses réglages de suspatte pour la route après le circuit et qui c'est massacré le dos pendant 300Km bref le retour de nuit ne me disait rien... Un road un poil plus court pour moi sera préférable pour la prochaine sortie, surtout que les jours se raccourcissent... Un grand merci pour les cafés et les viennoiseries (et le mc flurry ![]() Et un grand merci à Maxou pour ce road aux paysages magnifique. La biz à tous. |
|||
![]() |
![]() |
|||
À oui un truc super important aussi, merci à la troupe pour la gestion de l'incident, c'est important de le dire quand même. C'est aussi pour ça que c'est super de rouler avec vous, on n'est pas tout seul sur la route.
@+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
![]() ![]() ben 670 bornes d' EPS module gymnastique , promenade raccourcie et modifiée sur le final , beaucoup de ![]() après y'avait un petit coté "7 ème compagnie " , mais c'est un rythme à prendre ![]() pour le reste comme dit plus haut pour la suite attendre le poste de maxou ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
Djedje qu est qui t arriver? Rien de grave j espere et pour ta moto sa va?
|
|||
|
||||
mand_o |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Merci Eric pour la balade: des beau paysage, des superbes routes pleines de virage, des habitués et de nouvelles têtes, un repas gastronomique ![]() Pas mécontent d'avoir un peu écourté sur la fin, car j'étais claqué. Bon courage djedje pour remonter le SV. (merci pour les croissant et le café) Mathieu
mmm je ne comprend pas trop le sens de ce commentaire, mais oui, on a cherché un sandwich 10mn puis on s'est rabattu sur un mc do présent sur le road.... Pas bien grave! Et maintenant on sait qu'ils ne servent pas de bière si tu ne mange pas aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Petit debrief sur cette journée formule all inclusive, avec virolos à volonté
![]() Du classique, pour ce mettre en jambe, du sérieux dans les PO et une bonne dose de plaisir pour les yeux et de la bonne fatigue pour les chtits bras musclés ![]() Un groupe de participants au top, et la palme de la zen attitude à DjeDje, moi j'aurai bouffé la mamie pour m'avoir ainsi pousser à ramasser tendrement les pâquerettes ![]() Ha si, la bouffe grandiose à l'image de l'orga, c'est à dire irréprochable ![]() Très bonne semaine à tout le monde |
|||
![]() |
![]() |
|||
À parce qu'en plus c'était une mamie ? Je supporte pas les mamies au volant ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |