Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Road de l'Indien dimanche 7 oct: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 07 Oct 2012 6:53 Sujet du message: Road de l'Indien dimanche 7 oct: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Road de l'Indien dimanche 7 oct.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

mimo31 Message Posté le: Dim 07 Oct 2012 20:04 Sujet du message:

Invité

des virloooo??? des virage a gogo??? mouahaha j'ai fini les pneus carrés hyenes.gif évidement ironique superbe a l'allée mais juste après le mc dale panne sèche cérébrale les geste et les infos ne suivaient plus!!! a raison de 3h30 de someil; merci pour l'organisateur et les autres très bon esprit a rééditer! a la prochaine!

Répondre en citant

tpt Message Posté le: Lun 08 Oct 2012 9:03 Sujet du message:

Invité

Les lacheurs de midi (enfin 13h40) sont bien rentrés aussi.
Franchement, c'est un classique du dimanche midi en groupe de 8-10. Soit resto réservé a heure fixe, soit tout le monde a un dwitch.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 08 Oct 2012 11:07 Sujet du message:

Et bé, ils ne sont pas causants les indiens...
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Lun 08 Oct 2012 15:27 Sujet du message:

titof31 a écrit:
Et bé, ils ne sont pas causants les indiens...

Sisi ils causent, juste ils récupèrent de cette belle journée Virages.png bave.gif

Hou hou hou !!! ca c'est le cri de la SV dans le talu... Ca va piquer chez le garagiste je pense...
Quelqu'un a pu noter la plaque de cette put... tronconneuse.gif de polo noire qui se croyait sur les routes anglaises hier ?

Bref, malgré ce petit raté, super journée, des virages à gogo, un rythme soutenu qui aura eu raison de quelques uns... C'est normal, c'est le métier qui rentre on m'a dit.
Ceci dit pas mieux pour moi aussi, un retour un peu plus rapide que le road initial par l'autobeurk.

La journée a été longue et semée d'embuche (ou de cow boys je sais plus...) : pénurie de sandwichs, mc do introuvable, montée de talu, (essayez pas ca marche pô...), un boulet (moi même) qui a oublié de changer ses réglages de suspatte pour la route après le circuit et qui c'est massacré le dos pendant 300Km bref le retour de nuit ne me disait rien...

Un road un poil plus court pour moi sera préférable pour la prochaine sortie, surtout que les jours se raccourcissent...

Un grand merci pour les cafés et les viennoiseries (et le mc flurry icon_wink.gif les concernaient se reconnaitront.

Et un grand merci à Maxou pour ce road aux paysages magnifique.

La biz à tous.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Lun 08 Oct 2012 17:57 Sujet du message:

À oui un truc super important aussi, merci à la troupe pour la gestion de l'incident, c'est important de le dire quand même. C'est aussi pour ça que c'est super de rouler avec vous, on n'est pas tout seul sur la route.

@+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 08 Oct 2012 20:12 Sujet du message:

dodo.gif icon_lol.gif

ben 670 bornes d' EPS module gymnastique , promenade raccourcie et modifiée sur le final , beaucoup de Virages.png

après y'avait un petit coté "7 ème compagnie " , mais c'est un rythme à prendre expldr.gif

pour le reste comme dit plus haut

pour la suite attendre le poste de maxou icon_lol.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

mimo31 Message Posté le: Mar 09 Oct 2012 1:40 Sujet du message:

Invité

Djedje qu est qui t arriver? Rien de grave j espere et pour ta moto sa va?

Répondre en citant

mand_o Message Posté le: Mar 09 Oct 2012 8:52 Sujet du message:

Invité

Bonjour à tous,
Merci Eric pour la balade: des beau paysage, des superbes routes pleines de virage, des habitués et de nouvelles têtes, un repas gastronomique icon_lol.gif et tout cela avec un super temps de début d'automne!
Pas mécontent d'avoir un peu écourté sur la fin, car j'étais claqué.
Bon courage djedje pour remonter le SV.

(merci pour les croissant et le café)

Mathieu

tpt a écrit:

Franchement, c'est un classique du dimanche midi en groupe de 8-10. Soit resto réservé a heure fixe, soit tout le monde a un dwitch.

mmm je ne comprend pas trop le sens de ce commentaire, mais oui, on a cherché un sandwich 10mn puis on s'est rabattu sur un mc do présent sur le road.... Pas bien grave! Et maintenant on sait qu'ils ne servent pas de bière si tu ne mange pas aussi coup_de_baton.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mar 09 Oct 2012 11:44 Sujet du message:

Carpe Diem

Petit debrief sur cette journée formule all inclusive, avec virolos à volonté youpi.gif
Du classique, pour ce mettre en jambe, du sérieux dans les PO et une bonne dose de plaisir pour les yeux et de la bonne fatigue pour les chtits bras musclés icon_mrgreen.gif

Un groupe de participants au top, et la palme de la zen attitude à DjeDje, moi j'aurai bouffé la mamie pour m'avoir ainsi pousser à ramasser tendrement les pâquerettes icon_wink.gif

Ha si, la bouffe grandiose à l'image de l'orga, c'est à dire irréprochable blblbl.gif

Très bonne semaine à tout le monde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Mar 09 Oct 2012 20:10 Sujet du message:

maxou a écrit:
...et la palme de la zen attitude à DjeDje, moi j'aurai bouffé la mamie pour m'avoir ainsi pousser à ramasser tendrement les pâquerettes icon_wink.gif

À parce qu'en plus c'était une mamie ? Je supporte pas les mamies au volant grosse_tonconeuse.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: