Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Logan Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 2:28 Sujet du message: Salut tout le monde !

Invité

Bonjour à tous,

Logan, la vingtaine, de caractère posé, actuellement en train de passé le permis gros cube et j’espère bien avoir le permis en poche avant 2013 icon_biggrin.gif ! Je pratique la moto depuis mes 7ans, j'ai commencer sur des chemins de terre avec un petit piwi de chez Yamaha en 50cc (les premiers fois en moto son toujours la bonne comme on dit) puis j'ai eu mon BSR et impossible de me passé de moto, qu'il pleut, qu'il vente ou les deux (non faut pas déconner, je suis raisonnable, je ne sort pas sous la neige icon_biggrin.gif ) et donc depuis ce plus jeune âge, j'attends impatiemment d'avoir mon permis A.

Pour moi et comme beaucoup d'autre je pense, la moto est un plaisir, un moyens de s'évader du quotidiens, quand je chevauche je pense a rien d'autre, je profite du paysage et de ma moto, avec bientôt ce nouveaux permis en poche, j'attends plus de sensation et un gros coup de pied au cul car les caisseux il s'en tape royal des petites moto, quand il veule passé, il passe quitte a te foutre dans le ravin !! J'ai eu mon permis B a mes 18ans, ben je suis mal a l'aise dans une voiture, c'est trop énorme, j’appelle ça des tank icon_biggrin.gif c'est juste pratique pour transporté et faire les courses rien d'autre (c'est mon avis) ! Bref.

Je me suis inscrits sur votre forum car je compte bien passer des bons moments balades/apéros avec vous des que possible ! J'aime écouter les motards avec plus d’expérience que moi de leurs parcours et par dessus tout leurs conseils à moto ! Je suis jeune, serai castré en 34cv mais ne vous faites pas de soucis pour moi vous serez bien surpris ! Dans un avenir proche ma première moto sera une GSXF 650, un bon choix de polyvalence d'après moi et puis chacun c'est gout ^^ .

Pour le moment en tant que jeune motard voici mes frais :

1650euros d'équipement moto (personne n'est trop bien équipés)
700euros pour le permis moto
Simulation d'assurance 20xx€/ans chez AMV / 38XX€/ans chez la mutuelle des motard...
La moto au alentours de 66XX€ 0Km

Ca reviens a acheter un voiture occasion récente, moi je choisis la moto et une passion n'as pas de prix !

V et merci de m'avoir lu alors que c'est pas intéressant icon_smile.gif !

Répondre en citant

cbr600fs Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 8:42 Sujet du message:

Invité

bienvenue

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 10:15 Sujet du message:

ça c'est de la présentation (un seul mot manquant: la prudence)..... bienvenu à toi et merde pour le permis.....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 11:49 Sujet du message:

Bienvenue au club ... bye_bye.gif

et un gros MERDE pour le permis .... moto2.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mimo31 Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 12:18 Sujet du message:

Invité

bjr et bienvenu, alors par propre expérience acheter une moto neuve dés de départ sa me parait pas TOP! déjà tu serra assuré tout risque donc si tu paye 2000 et quelque euros par an ce qui reviens pareil que racheter une moto au bout de 3 ans d'assurance! La moindre petite chute "personne n'est a l’abri et je ne te le souhaite pas" tu va faire marcher l'assurance et malus a la clé... ( j'ai connu sa mais en voiture ) puis un gsxf sa décote assez vite ... je te propose un fz6 un hornet un gsr un svs... tout sa a partir des année 2003/2004 jusqu’à 2013! look smypa et moteur marche pas bcp de km pas trop mal pour une première moto... j’espère que mon conseil aura bon entendeur.. mais faut attendre le permis icon_biggrin.gif

Répondre en citant

julie.b Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 12:19 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT!!

Répondre en citant

Logan Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 14:14 Sujet du message:

Invité

Salut et merci à tous de votre accueil et merci mimo31 pour les conseils, je vais étudier ça encore une fois mais j'ai flashé sur cette moto ça va être dur ^^ !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 0:13 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

bienvenue
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Logan Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 14:02 Sujet du message:

Invité

Merci mickeymousse31

Répondre en citant

Caradaoc Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 23:14 Sujet du message:

Invité

Bienvenu... moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 20 Oct 2012 18:33 Sujet du message:

Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 21 Oct 2012 12:24 Sujet du message:

TKC Powwer

Ouelcome parmi nous icon_wink.gif
M...pour le permis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: