|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un dernier pour la route ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Bonjour à tout le monde,
Pablo, trentenaire fraichement arrivé à Toulouse, j'arrive de Marseille. J'ai commencé à découvrir votre belle région au cours de quelques petites ballades en solitaire, ou au travers de la gastronomie mais accompagné. D'ailleurs il va falloir se calmer sinon mon pauvre destrier ne va plus vouloir de moi ! Votre forum a l'air de bien correspondre à ce que je recherche mais j'espère être à la hauteur ![]() Pour la petite histoire je suis nouveau dans le monde de la moto. Je n'ai mon permis A que depuis 3 ans suite à 12 longues années en voiture... mais j'ai tout quitté pour ma première bécane. Ça m'a permis de découvrir les joies et les inconvénients d'être motard toute l'année en un temps assez réduit. D'ailleurs ça me fait penser que je suis allé passer mon épreuve de conduite sous la neige -oui même à Marseille- : autoroute de nuit à 6h du mat' avec les doigts gelés en me demandant ce que je foutais là ! Bref vous me découvrirez -avec horreur- au fur et à mesure de mes interventions farfelues ! Un dernier petit mot... Pour aller user du gomard et brûler de l'essence ![]() |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenu par ici!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bienvenu à toi
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci à vous.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi les [MT]
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Guiz |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Chez les MT !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci Merci...
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi et allez l'OM
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci, et allez le jaune pastis et le vert kawa
![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bonsoir et merci.
Voilà un architecte. |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi j'espere que tu es digne représentant de l'OM
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |