|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mini Burns Day ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut la compagnie !
Pour celles et ceux que ça interresserait, je vous informe que le dernier week-end de juin, le concessionnaire Honda/Suzuki de Saverdun (09) organise en collaboration avec Phil Blard une sorte de mini burns day. Je vous fais part ci-dessous de toutes les informations se rattachant à cet évènement. Bonne lecture... philsdays_01.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 687 fois philsdays_02.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 687 fois Les restes après le passage de Phil Blard phil blard.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 687 fois |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
c'est pas marrant ...
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Pkoi pas si rien d'autre de prévu ce WE là...
![]() |
|||||
|
||||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
yyyyyyyyyyyyes
moi j y serais les deux jours , ca va donner ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais !!!!!!! on va se mettre minable à l'eau et au fanta !!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est tout ce que vous avez retenu ??? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
bein ... j'ai pas vu si doumenq était ouvert pour cette occasion le dimanche ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Bdd crée afin de prevoir un départ ensemble, une bouffe ou autre !!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ok je vois... ![]()
Merci Sky ! ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Mais non mon petit Djé... tu as dû remarquer + haut que j'ai émis l'hypothèse que je serais des vôtres !!! Mais c'est la remarque "moi j y serais les deux jours , ca va donner " qui m'a fait rire vu que se donner à l'eau c'est pas très simple !!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Aucun souci, j'ai également remarqué ça ! ![]() |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() je demanderai si je pe essayer un burn, tu croit ki voudra bien ?? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu ne crois pas si bien dire Kinou. J'ai entendu dire qu'il proposerait à des personnes issues du public de venir burner. Faudrait que je me renseigne davantage pour savoir à quel moment du week-end. |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() A moi.... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |