|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[GNÉ ?] PDF et Thunderbird |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les guiques !!
J'ai un petit souci, sur lequel des lumières seraient les bienvenues... Lorsque je reçois un e-mail auquel est joint un fichier PDF :
J'en déduis que le fichier PDF est corrompu lors de son téléchargement par Thunderbird... Quelqu'un aurait-il déjà rencontré (et résolu) ce problème ? Est-ce une ânerie de paramétrage de Thunderbird ? Qui suis-je, où vais-je et dans quel été j'erre ? C'est quoi, cette bouteille de léééé-eu ? À vous lire, La DuF, boulet-en-chef. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Trouvé sur le Woueb :
Problème de Pièce Jointe ThunderBird Je ne sais pas ce que cela vaut, mais à priori les forumeurs ont trouvés des solutions. C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Tu as essayé avec un autre reader de PDF, ça peut être un problème avec le plugin. Tu fais ouvrir direct ou d'abord enregistrer? Une fois enregistrer essayer de l'ouvrir en cliquant dessus.
J'ai TB 16.0.1 et pas de souci avec les PDF. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Je viens t'en essayer 3, pas de résultat.
Ça chie pareil... Bon, c'est pas insupportable, vu que ça marche en récup manuelle via le webmail... Mébon, ça fèche... F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
comme Tartigrade aucun problème avec la version 16
as tu essayé une desinstall / réinstall de TB? un peu hussard comme méthode; mais bon, parfois ça marche Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
N'aurais-tu pas un antivirus qui scanne (et machouille au passage) les pièces jointes ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Regarde du côté des paramètres d'ouverture de fichier par défaut de Windows (si tu es sous Windows bien sûr...).
Je crois avoir déjà eu ce problème et réglé comme ça |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Tu utilises POP ou IMAP pour récuperer tes mails ?
Si c'est IMAP, il y a des options de TB que tu peux vérifier: mail.imap.fetch_by_chunks mail.server.default.fetch_by_chunks mail.imap.mime_parts_on_demand mail.server.default.parts_on_demand les mettre à faux et voir si cela résout le problème Il faut ouvrir les options de TB et choisir l'éditeur de configuration. Attention il faut y aller sur la pointe des pieds. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |