|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
info sur épure de distribution Honda ?! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Bonjour,
je ne suis pas certain d'avoir une réponse, mais sait-on jamais: Quelqu'un bosse chez HONDA ici ? je me fabrique un petit bolide à base de moteur de CBR 1000 de 2010, je vais faire mon échappement moi-même (type 4/2/1). J'aurais besoin de l'épure de distribution pour cette moto. Ou encore mieux: les valeurs de Retard Fermeture Échappement, et Avance Ouverture Admission, la valeur de "croisée de soupape" donc. Merci d'avance !! |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut David,
Au cas où tu ne l'ai pas vu : http://hondatech.info/downloads/Moto/CBR/ Et revue tech : http://www.4shared.com/document/nyS65tuZ/2008CBR1000RRServiceManual.html C'est tout ce que j'ai sous la main A bientôt |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
je sais pas si tu trouveras ca dans une revue tech ... en tout cas, de memoire j'en ai jamais croise.
ptetre qu'un mail a une boite qui fait des prepas moteur genre http://www.hemeryarbresacames.com/ ... ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Hoooo Pitain des revenants
![]() David je pense toujours à toi, mais suis un peu booké pour les RDV, je t'appele dés que ça ce calme ma poule ![]() Pour ta tondeuse..... Heu.. ton bolide, j'veux bien être pilote d'essais ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bien que roulant (quasi) exclusivement en Honda, je ne te serais pas en mesure de te renseigner, mais suis content de te lire...
Au plaisir ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Seb', ce ne sont pas les bonnes années, du coup ça ne me suffira pas.
Je vais envoyer un mail à l'adresse que m'a indiqué Dark_Ebola, s'ils font de la prépa sur les ACT, ils doivent connaître les lois de levée de soupapes. Thierry pas de soucis, tu me contactes quand tu veux ! Par contre pour l'essai, sache qu'il y aura 4 roues (et des pneus Tout-terrain) Salut Jérome !! Toujours dans le 9.4. je vois, courage !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et oui, toujours "là-haut", à défaut de mieux...
![]() Au plaisir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
David les " conneries" en 4 roues ça me tente de plus en plus
![]() J'y pense, y'a l'école de la perf à Nogaro, à coup sur ils auront la réponse. Sinon j'ai eu un pack pour mon aniv, pour rouler sur Porsche (997) et Ferrari ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Yes Thierry, un Buggy
![]() J'ai finalement eu mes infos auprès d'un préparateur d'ACT, merci à vous, à suivre !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ha dit moi où tu vas en faire, ça me botte ces conneries !
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et 2 jardiniers .... 2 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai déjà une tondeuse et un motoculteur à la maison, j'ai pas encore essayé le Buggy
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |