|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma grosse anglaise à moi !!! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
On ne peut qu'applaudir celui qui se débarrasse de sa japaze pour une européenne...have a nice ride!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ouais, ça reste du gros trail routier quand même, et en plus avec un cylindre de trop... ![]() Je te souhaite plein de joyeux kms à son guidon. PS: Tu me prêteras tes valoches pour la Ducat ? ![]() |
|||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
t'as raison, j'ai déjà vu ce que tu faisais avec tes valoches ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Très belle ! Félicitations
![]() |
|||||
manawa31 |
![]() |
|||||
Invité |
Jolie moto.
J'espère que tu t'amuseras avec autant que moi avec la mienne (tout pareille mais les valises en moins). |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Félicitation !
C'est un truc à chaine ou pas ? Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Yep, c'est à chaine,
Mais une très très bonne moto, éprouvé. Profite ! RenoTébo étézanglèzossi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
fructofuranoside |
![]() |
|||||
Invité |
Très jolie cette bécane!
Après quelques km je prendrai bien tes impressions en conduite sportive : j'avais hésité pour changer ma versys, et finalement reculé devant les essais qui relevaient un comportement un peu pataud, et un accord suspensions pas très heureux. Ton avis m'intéresse! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Pour avoir le meme moteur, je plussoie ! ![]() Tu kiffer tous les jours ou tu aura a la prendre ... les Triumph sont particulierement Bananogenes ! ![]() Plein de joyeux Km a son guidon ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Etonnant! Car je me souviens que lorsque j'ai essayé la Versys , j'avais été enthousiasmé par le moteur et complètement décu par la partie cycle. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je ressors le sujet pour savoir ce que tu en penses quelques mois après...
![]() Notamment la partie éclairage de nuit, avec la seule lentille en code: est-ce suffisant pour bien voir de nuit ? as-tu changé quelque chose ? ![]() Si tu devais en reprendre une, le referais-tu aujourd'hui ? merci ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Yep, ça m'interessse aussi.
Renotébo étusui Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |