|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les Guidons de l'Info - Radio Mon Pais - 90.1 MHz Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
![]() À écouter sur 90,1 MHz ou sur le ouaibbe (lien "écoutez par le web") ou encore www.tv-radio.com/miniplayer/miniplayer_v2.php?flag=site&station=mon_pais&stream=3. ![]() Bîzzz, La DuF |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Emission ce soir à 19h00
Invité : Chevalier Noir. |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
chevalier noir superstar !!!
on avait vu chevalier noir dans les magazines (cafe racer) maintenant chevalier noir a la radio ... a quand chevalier noir dans la ferme celebrité ??? |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Chevalier Noir ???? ![]() ![]() ![]() C'ets quoi au fait la fréquence ??? 90.1 !! OK je veux écouter notre chevalier moi !!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ouais évites de bafouiller !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ca dure une heure, tu peux prendre une photo de toi en train de faire antenne?
![]() Non tu veux pas ? ... ![]() ![]() Titange ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
merci...ca marche impec sans les schwwwiiiiiiiiggcccchhhhhhhhhhzzzzzzzzzwwwwwwiiiiiizzzzzzzzzzzzzcccchhhhhhh
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pas de photo compromettante de toi sur une antenne alors
![]() Dommage ![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Donc à ce soir ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Il marche nickel ce lien sur tv-radio !!
Et juste après, à 20h00 tapantes, y'a le spot de présentation de la 407 sur toutes les chaines. [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Argh, je le mets tout de suite, j'ai déjà presque tout raté
![]() Ca repasse sinon? Born to be wise |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() je ne finis pas l'emission j en ai marre de tenir mon antenne...bah ouais feuf.. mon pc m'a laché pratikement au debut de l'emission....... et non pas de photos !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Euh, moi aussi, à peine légèrement de 3h00 ! ![]() ![]() Alors ça repasse ? ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |