Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
25/11/2012: Le Gers sous le soleil ou sous l[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 10:42 Sujet du message: 25/11/2012: Le Gers sous le soleil ou sous l[...]: Le retour

happy on the road

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/11/2012: Le Gers sous le soleil ou sous la pluie?.
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 19:55 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

Bon ben voila bien rentré , toujours sur la fin de la digestion icon_biggrin.gif c'est ça de se resservir plusieurs fois de chaque plats !

Bref une fois de plus une bien bonne journée qui donne la banane avec une chouette équipe , des nouvelles tètes, Le meilleur des repas MT's en ballade (cette adresse je me la note !!!!) et des routes sympas.

On a pas eut le plein soleil c'est sur mais on est quand même passé entre les gouttes !

Bref merci à tous , toutes pour cette agréable journée icon_smile.gif

dance1.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 19:56 Sujet du message:

bon résto et bonne balade à refaire
A+
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 20:17 Sujet du message:

happy on the road

comme Calmorak: le meilleur resto de mes balades, 30/20!!!
sinon que dire:
de gros avions, Pibrac,2 abbayes, des biches, des cyclistes tefou.gif, un moulin, de beaux villages, un bon resto, une super équipe, un cagoule.gif à Gimont, du Sun.gif de la sawachier.gif mais pas trop, des virelos, pas de vue sur les pyrénées mais je le jure, elles étaient là à porté de main!!
un toufou pas si méchant que ça blblbl.gif
bref encore une belle journée au pays de ta-tain.gif D'artagnan
Bon maintenant les mecs au régime.....
merci.gif à vous tous
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 20:22 Sujet du message:

Invité

Comme Tonton,
Bon resto, bonne balade et plein de virolos sur la fin, à refaire !!!

Répondre en citant

julie.b Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 20:22 Sujet du message:

Invité

Contente de voir que vous avez passé une bonne journée, et encore désolée de cet abandon de dernière minute Clo.. icon_redface.gif

A une prochaine fois je l'espère!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 20:25 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

une très belle balade bucolique et des beaux paysages. un très bon resto pour le prix annoncé. je m'attendais à un resto avec pas grand chose dans l’assiette mais là je vais devoir faire un régime avant d'y retourner icon_lol.gif je m'attèle a poster des photos de la balade et des arrêts. (c'est con j'ai perdu les plats du resto...)

A bientôt tout le monde et see you on the road.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

venilmaster Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 20:27 Sujet du message:

Invité

Ca y est bien rentré avec les 2 fessiers en compote....(au moins ça je peux en manger icon_rolleyes.gif )...

Superbe journée...oui le soleil n'etait pas dans le ciel, il etait sur la route avec moi reparti sur les 9 motos..... icon_lol.gif

Super virolos, super road, super resto(weight watcher ne passera pas par là... bourre.gif ), super equipe, de belle visite...dont une avec un fantome habillé de blanc,caché dans une eglise.....brrrrrrrrrrrr icon_neutral.gif

A refaire quand vous voulez....

En tout cas je suis trés heureux de vous avoir rencontrer, ce sera avec un réel plaisir que je vous retrouverai..... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Bravo à toi clo pour cette Balade....... yeah.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif youpi.gif youpi.gif youpi.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 20:27 Sujet du message:

happy on the road

l'album photo est ouvert!!
t'inquiète Julie, pour la peine tu va nous cogiter une baladonnette, comme ça tu sera pardonné!!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 20:31 Sujet du message:

happy on the road

Contente que tu sois rentré dans le resto (venilmaster) car te savoir sous la halle ça me chiffonnait quant même, tu feras comme nous, cette semaine: à la diète....
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 20:32 Sujet du message:

happy on the road

albeeeert a écrit:
Comme Tonton,
Bon resto, bonne balade et plein de virolos sur la fin, à refaire !!!

sous le soleil ça c'est promis!!!!!!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 20:45 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

idem photo postées. j'ai aussi une vidéo ou vous passez tous devant moi. mais vu que c'est trop galère a mettre sur le fofo, demandez moi ceux qui la veulent.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 20:47 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

me voici de retour à la maison après une petite halte à Longages .
Que dire de plus que mes prédécesseurs ?
merci à Clo pour cette nouvelle balade pleine de superbes monuments, des routes sympas ....mais surtout l'ambiance MTs .
Bon pas trop de soleil, mais fin novembre il ne faut pas trop demander. Le soleil était dans chacun de nous et dans l'assiette
quand au'on resigne ? icon_wink.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

venilmaster Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 20:51 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
idem photo postées. j'ai aussi une vidéo ou vous passez tous devant moi. mais vu que c'est trop galère a mettre sur le fofo, demandez moi ceux qui la veulent.

ouiiiiii...moi je la veux bien....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 21:05 Sujet du message:

happy on the road

Un peu d'histoire pour ce qui se sont plaint au guide:
Le château de Laréole est un château Renaissance français datant du XVIe siècle Il a été construit par un riche pastelier toulousain et il appartient aujourd'hui au Conseil général de la Haute-Garonne.
Au XVIIIe siècle, il s’est enrichi d’un jardin à la française et de statues de Marc Arcis. Notament une récemment restaurée (voir la photo) expldr.gif Le château est classé aux monuments historiques depuis 1927, les communs et le portail à boules depuis 1991 et le parc du château, ses douves, ses cours et ses terrasses depuis 19941.

Le site est ouvert au public et les visites sont libres. L'intérieur du château vide est utilisé comme salle d'exposition en été.

Quant aux moines: trappiste ou cistércien?Ce sont des moines suivant la règle de St Benoît (VIe siècle)

Mais parmi les moines benedictins, il y a des congrégations différentes qui ont été fondées au fil des siècles...

Ainsi, les trappistes sont des cisterciens (fondé à Citeaux, en Bourgogne, au XIe siècle)

Tous les bénédictins, trappistes et autres, ont la même règle de vie, silence, prière, travail, humilité et obéissance au Père Abbé du monastère.

Les Trappistes sont connus pour leurs produits, bière, fromage ... mais ils ont aussi une vie contemplative...

N'oubliez pas le guide SVP ange.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: