|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cap vers l'Est Dimanche 25 nov: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Cap vers l'Est Dimanche 25 nov.
|
|||
Booris |
![]() |
|||
Invité |
Balade formidable, rien à signaler, un coucou à la DDE qui a bien failli me gâcher la journée. Oh oui ! je reviendrais, avec banane et patate même.
J'envisage d’équiper ma moto de feux d'artifice avec allumage par contacte latéral, histoire de me casser la gueule avec plus de panache, tant pis si ça dérange l'autochtone grincheux le jour de la messe. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Belle co production Max-Fliip pour cette sortie dominicale. RB et ambiance au poil avec 6 motos dans un rythme impeccable. Un rien de regret de ne pas avoir investi aussi dans du matos d'artificier lourd, histoire de faire sauter la cahute du lâche qui a certainement mis par terre le panneau "mer de graviers" des "DDE crétins" (dignes héritiers des lapins crétins). Désolé encore Booris, tu aurais tout aussi bien pu tomber sur 4 pékins embrochés sur le sol dans ce même virage
![]() |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Yep ! Excellente journée comme déjà dit !
Merci à tous pour la bonne humeur générale ! Merci pour le coup à boire ! Et merci maxou pour le sandwich ! :p Bon quand même la prochaine fois que je m'arrête en mettant la moto en évidence sur le bord de la route arrêtez vous ! Déconnez pas ! Bon je sais, sortie du virage à bloc, ça faisait trop d'informations : ''gazzzz ! tain le smt au bord de la route !? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On remet ça vite ? ![]() |
|||
|
||||
Booris |
![]() |
|||
Invité |
Vous n'avez rien à vous reprocher, je n'avais pas la bonne attitude et je l'ai payé. Je m'équipe comme un char Leclerc, quelques claques de bon fonctionnement et on se revoit sans faute. ![]() Je n'en veux pas au vieux bonhomme, je lui souhaite une belle retraite devant TF1. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ouaip, voilà la preuve que ces ptits djeuns tiennent plus la distance, un petit peu trop de pression, et il leur faut bouffer une choco ou poser un colis derrière un arbre, après un wheeling manqué ![]() ![]() |
|||
Phil'Ours |
![]() |
|||
Invité |
On est partis avec un ciel couvert, on a tutoyé le brouillard sur les hauteurs sans y entrer, mais on a pas eu la pluie et on s'est régalés toute la journée ! Boris a pas été veinard mais pas trop de bobos physiques ! Perso, j'ai pris le temps de voir le paysage et les couleurs d'Automne ! Je ramène même quelques clichés ! Merci pour ce Road comme un panier garni de virages qui tournent ! A la prochaine, Phil'Ours.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |