|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/12/2012: Saint Bertrand de Comminges avec[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
photo Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Niko31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci!
|
|||
|
||||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Encore une superbe sortie, merci clo !!!
![]() Super équipe de MT qui a fait honneur à la table ! et qui n'a pas failli à la montée du col (altitude vers les 800m sauf erreur...) ![]() Petit parcour autoroute sur le retour qui m'a permis de retrouver des sensations bonnes au delà (mais pas trop) de 130 ![]() ça marche plutot bien le futal de ski à moto ![]() ![]() Paré pour la prochaine ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
cela va finir par te couter une bière ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Niko31 |
![]() |
|||
Invité |
Oarf si peu :-p va pour la biere copin !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je suis toujours aussi nulle ça veut dire quoi XD???
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Après la ballade une explication de texte
![]() ![]() nous avons ajouté a l'album quelques photos ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentré
TONTON scooby |
|||
Niko31 |
![]() |
|||
Invité |
Tiens clo : rien que pour toi
![]() XD ou xD ou xD'ey ou xDeii ou encore x'D est une émoticône (ou smiley), fréquemment utilisée dans les chats IRC ou les messageries instantanées pour dire que quelque chose est drôle. Plus il y a de ' D ' plus c'est drôle ... Des variations existent comme x). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
échange de connaissance; j'adore ![]() merci Nicolas ps: heureusement que tu m'a expliqué j'aurais jamais deviné MDR (ça je connais ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
mention spéciale à notre courageuse "reporteur" qui a failli laissé un doigt congelé lors de ce reportage!! tu mérites le GloupsPulitzer pour ces magnifiques photos!! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
MDR!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |